| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 23:50:21 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Message édité par power600 le 21-10-2025 à 00:10:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faramir Covfefe. What else ? | Nan nan Pitoune veut Witkoff --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Attaque massive de drones en cours à Bataïsk, dans la région de Rostov. Les défenses aériennes russes ont tenté d’intercepter, mais l’un de leurs missiles aurait frappé un immeuble résidentiel à la place.
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 00:09:30 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mxpx ---- |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
mxpx ---- | cette bébilance |
_probleme_ |
--------------- feedback |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Sur Telegram russe : Il y a de l’animosité russe contre les Chinois.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-10-2025 à 00:52:12 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 21-10-2025 à 00:54:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Faut sauter quelques générations, passons à WW7. Avec la mise à jour de sécurité 1.10.
Ca c'était qu'une petite guerre mondiale locale
Le plouc orange n'a pas de plan de paix.
Message édité par power600 le 21-10-2025 à 00:58:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
filiptiff |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
filiptiff |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le commandement de la Avec 1 litre de vodka dans chaque bras ? Allons, Igor, tu ne nous fais pas peur, VOUS avez déjà commencé la WW3, on y est, là. Chez nous il ne pleut pas des bombes, il pleut des attentats terroristes et des cyberattaques. Avec ton ami Chang, vous faites déjà la guerre à l'Europe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Arrête de provoquer pour pousser à la faute. Je sais que c'est vos méthodes de merde, dans ton pays pourri, mais ici ça marche pas. Va boire de l'essence et fais pas chier. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
|
C'est de qui cette peinture ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |