| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:10:58 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 21-10-2025 à 23:32:32 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the anakin Le vrai élu |
power600 Toujours grognon | L'orc, y va gueuler!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mlon la frite c'est la fete | Ben si l'Ukraine fait défaut, on saisit les avoirs Message édité par mlon le 21-10-2025 à 23:50:38 --------------- ^_^ |
SOF40 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 00:06:17 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Make ruSSia small again. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GreatSaiyaman |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Bell Textron a signé des lettres d’intention avec les autorités ukrainiennes pour explorer la coopération dans le cadre du programme américain de ventes militaires à l’étranger, - Clash Report
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 22-10-2025 à 02:12:24 |
poney2014 Слава Україні! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-10-2025 à 03:17:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maalak |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2025 à 08:19:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
the anakin Le vrai élu |
SOF40 | Une usine "mécanique" à Saransk
SOF40 | Sinon je crois que c'était pas passé, la raffinerie de Dagnotekh a pris cher aussi
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v87 |
|
power600 Toujours grognon | Même Polandball se paye maintenant la fiole de Sleepy TACO https://www.youtube.com/shorts/G99Mtg-fiF4 Ballzheimer is bad
https://zn.ua/ukr/WORLD/ssha-ne-daj [...] mberg.html
Message édité par power600 le 22-10-2025 à 10:30:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mirtouf Light is right ! | Votre rappel quotidien que le RN est fondamentalement un parti de collabos qui cherchera par tous les moyens à détruire la France pour favoriser la Russie:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morb |
|
mxpx ---- | Elle est ou la carte des raffineries qui crament ? |
maldone |
|
mxpx ---- |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
morb |
|
Sgt-D Modérateur | Bah oui mais faut bien se financer, et la juiverie bancaire française refuse de prêter à un parti de crapules insolvables sans programme économique, ouin ouin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |