| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 20:23:55 ![]() ![]() |
Etienne B |
Message édité par Etienne B le 24-02-2022 à 20:26:49 |
schezario Vote for Chaton |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mejoralo | Respect à Bojo pour le coup, le seul qui semble avoir des couilles pour le moment. Le reste ça a l’air de se chier dessus avec des mesurettes. |
Juliano66 |
|
maugani | Perso j'ai mobilisé mon CPF pour attaquer le russe. |
usma16 |
mlon la frite c'est la fete | Putain les allemands serieux quelles bandes d'enflures égoïstes --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 20:25:12 ![]() ![]() |
lonely |
|
H2N3 |
|
Nato |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Chips |
Message édité par Chips le 24-02-2022 à 20:29:52 |
H2N3 |
|
manulelutin |
|
joams | On me souffle a l oreille que les chinois feraient des manoeuvres prés de Taiwan, je n ai pas de sources autres que d un ami d un ami qui habite la bas, donc a prendre avec des pincettes. Message cité 3 fois Message édité par joams le 24-02-2022 à 20:27:42 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 24-02-2022 à 20:28:15 |
rokhlan |
|
Etienne B |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
paprika | Je dedrapalise ce topic,cette guerre ne me concerne pas. et en fait j'en ai rien a foutre |
jo2jo |
|
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manulelutin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xcluzif Alea jacta est |
|
usma16 |
Je vais peut être te décevoir, mais quoiqu'il arrive il faut pas oublier que c'est une partie d'échecs ,les dirigeants pensent déjà a l'après "guerre" |
Nato |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Roger01 |
C'est un compte que j'ai créé avec un mdp pourri pour juste lire la carte du pizzaiolo de mon bled Message édité par Roger01 le 24-02-2022 à 20:30:40 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sasha2012 Hé mon jeune | jai pas trop suivi cet aprem, qqn pour un résumé de la situation ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |