| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 15:01:45 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D Modérateur |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
jamere |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mxpx ---- |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 24-02-2022 à 15:04:39 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 15:02:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piou piou piou |
Ca fait bien chier de se dire parfois qu'on sous-traite en partie notre défense à un allié aussi peu fiable que les US... Puis quand tu vois ce qu'il y a en face, Russie et Chine... Allez ok, installez vos bases américaines partout en Europe et dans le monde, je signe. Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 15:03:23 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
d750 |
|
arthas77 |
|
Antoine Doinel | Ça fait plaisir de voir les Ukrainiens se défendre.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
fantome de bap |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
Lothiek |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
RaKaCHa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
apyrael |
|
Lothiek |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-02-2022 à 15:09:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
SHAMSHIR |
|
morb | Est ce que Fillon aurait envoyé des Rafales tel un Sarko en 2011 les a envoyé en Lybie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |