| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Faudrait tenir un log avec le nombre de fois où fait cette blague. Et on compare avec celle sur l'accueil des ukrainiennes pour voir qui gagne |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:44:54 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AuldPuck |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
philosoraptor Is he still wrong ? |
L'Ukraine. Désolé mais pour moi là ce que fait Poutine c'est une déclaration de guerre à l'Europe et à l'occident
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 24-02-2022 à 14:45:31 |
fredo3 |
Petite question. Pourquoi le gouvernement ukrainien n'a demandé il y a 5 ans à ce que les USA y construise une grosse base militaire. Non? Poutine il fait se permet faire ce genre de chose car il a de l'audace (ce n'est pas un compliment), alors que les USA ont été excessivement prudent. On vient de perdre Taïwan, c'est clair et net. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 24-02-2022 à 14:46:10 |
Yeb63 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lothiek | Hawkersoul qui obtient le titre de plus grand chouineur d'HFR
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:45:54 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Autant sur le DT politique je peux pas te piffrer, autant là tu as écrit un post parfait.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
fiscalisator tu dois rompre | on va vers un retour de la conscription amha
|
RaKaCHa |
|
Mineur68 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Olivie qui écrit ça avec ses grosses couilles bien chauffées par l'aération de son PC sous Linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Baggers |
Source? https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 00493.html
Message édité par Baggers le 24-02-2022 à 14:48:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lothiek |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkersoul | Ok c'est bien. Continuez de vous réjouir de la mort de gosses qui sont envoyés au casse-pipe et qui n'ont rien demandé. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Bordel, comparer une armée d'une nation à une organisation terroriste le niveau de mongolance |
Lothiek |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pascalo974 Pentax error | §§ Envahissons la modération §§ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |