| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:53:16 ![]() ![]() |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 24-02-2022 à 14:54:47 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
RaKaCHa |
|
Flaie |
|
arthas77 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:54:21 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bird Jesus |
|
axklaus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
boisse Well...fuck |
Les US oui mais c'est le genre de truc dont tu n'as pas envie de savoir si ca va marcher ou pas. La Russie je pense pas. Ca reste une grosse force de dissuasion et vu la tournure actuelle des choses on est mieux avec que sans. L'Europe devrait nous remercier et nous filer du fric Message édité par boisse le 24-02-2022 à 14:55:26 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Pouvoir |
|
morb | voila, Loukachenko a bien le pantalon sur les chevilles et le buste penché en avant
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Pouvoir |
|
arthas77 |
|
RaKaCHa |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 24-02-2022 à 14:56:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
PsyOps |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Russie / Ukraine / NSP ? Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 24-02-2022 à 14:56:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un ambassadeur chinois appelle à la fin de l'OTAN
--------------- |
piou piou piou |
|
fatah | Il est temps de poster ce gif je crois
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Pouvoir |
|
loir laissez moi dormir |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
El Dood |
Message édité par El Dood le 24-02-2022 à 14:57:41 |
Gotchaaaaa | Va falloir taper fort sur les sanctions, genre plus aucun échange économique et financier avec la Russie, dans tous les domaines, y compris l'énergie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |