| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:49:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les jeunes allemands en 39 ils avaient pas non plus tous envie de venir mourir chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 14:50:00 --------------- Randos |
Modération | Posté le 24-02-2022 à 14:49:24 ![]()
|
El Dood |
|
Bird Jesus |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
axklaus |
|
RaKaCHa | J'avoue se réjouir que des soldats russes qui n'ont rien demandé se fassent tuer c'est bizarre. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:49:48 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lothiek |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est vrai ça ? --------------- antithéiste |
JQKAs | J'imagine
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je serais bien curieux de connaître la localisation des SNLE Fr, USA et Russes présentement |
_Pouvoir |
taxalot- | Il manque l'avis de François Hollande. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
RaKaCHa |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Theomede De gauche radicale | Je suis pas sûr de comprendre, y'a des pro-russes sur le topic ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
piou piou piou |
On interdit ici ponctuellement des manifestations à risque, mais il n'y a pas d'interdiction de masse pour protester au nom d'un sujet donné. Tain mais les relativistes des pays autoritaires qui relativisent l'autoritarisme parce que ici c'est pas parfait... Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 14:53:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SirAnneau |
N'importe où peut être mais le bousin doit être bien visible une fois dans les airs. Les Us et la Russie ont surement développés des missiles/drône antibalistiques spéciales efficaces... même s'ils ne respectent pas des "traités"
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mineur68 |
|
loir laissez moi dormir |
|
arthas77 |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |