| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:26:40 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je sent que ca va mal finir cette histoire --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
piou piou piou |
|
rokhlan |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-02-2022 à 14:27:24 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
zakatana Crève Babylone | Est-ce que l'on peut desormais dire que la Russie est notre ennemi? Me concernant, oui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
boisse Well...fuck |
sisi D'ailleurs production autour de 40millions de tonnes par an, en gros on a 500kg/an par tete de pipe, on devrait survivre et avoir de la brioche pour les jours difficiles Message édité par boisse le 24-02-2022 à 14:31:17 |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 24-02-2022 à 14:28:09 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:27:25 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
Headspace |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-02-2022 à 14:28:53 |
kenrio |
Par contre je pensais que les ka50 n étaient plus utilisés dans l armée russe ... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joams | Si le conflit s éteint pas vite, ça risque d etre un jeu de domino, en donnant d idées a d autres...
|
croustillou |
Lothiek |
|
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tekel |
|
gebreugg |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 14:29:38 |
_Pouvoir |
|
Lothiek |
|
SirAnneau |
C'est p'être pareil pour les armes nucléaires (ça plus de 75 ans c'est truc là) |
SHAMSHIR |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rokhlan |
H2N3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |