Reprise du message précédent :
These reports from Moldova are VERY concerning. Raises the potential that NATO troops (from Romania) come in direct contact w/ Russian troops. https://twitter.com/MarkLGoldberg/s [...] f7540b%2F0
civilian exodus in Kyiv https://twitter.com/DrAlakbarov/sta [...] 4562993152
Ya rien, ils partent juste bosser
La sirène en live sur CNN à kiev
Pas bon, pas bon ça...
Les troupes Ukrainiennes ont refoulés les troupes Russes aux frontières
Encore hier soir, sur nos plateaux tv aucun "expert" n'imaginait une attaque de grande ampleur.
Je repense notamment à ce guignol de Frédéric Encel.
la fibre marche
Nouveau protocole sanitaire avec le pass obligatoire
Hâte de voir les réactions de MLP, Zemmour et autres sacs à foutre d'extrême-droite.
NoUs DeVoNs NéGoCiEr AvEc La RuSsIe.
L'impérialisme américain est l'agresseur
NoUs Ne DeVoNs PaR fAiRe De La RuSsIe Un EnNeMi. J'aDmIrE pOuTiNe.
Ah, ce sont les seuls à être bienveillants vis-à-vis de Poutine ? Tu n'oublies pas des noms sur ta liste ?
Ah oui tiens, j'avais oublié ce connard de Mélenchon.
C'est fou.
Très honnêtement je pensais qu'il allait se limiter au région pro-russe ce qui était a mon avis justifiable.
Mais là c'est de la folie. J'espère qu'il a pas un cancer ou une saloperie qui le lancerait dans un cycle jusqu'au-boutiste.
Edit; c'est dit
Va falloir te calmer sur les insultes. Ce qui se passe est grave mais tu as pas le totem hein.
Il est p'tet juif
Chiale plus fort.
en même temps, les stalinistes, c'est une habitude chez eux de se jeter aux pieds des dictateurs.
Je me demande jusqu’où ça peut dégénérer tout ça...
C'est fou. Très honnêtement je pensais qu'il allait se limiter au région pro-russe ce qui était a mon avis justifiable. Mais là c'est de la folie. J'espère qu'il a pas un cancer ou une saloperie qui le lancerait dans un cycle jusqu'au-boutiste.
Il a bien enculé tout le monde
Tu as dérespecter pas mal les ukrainiens hein , et en boucle.
Biden : "severe sanctions on Russia" a venir. Qu'on achève ce pays.
Cf ta signature.
Il faut acheter des convecteurs électriques pour ceux qui n'en ont pas
Quand Poutine comprendra que nous sommes tous citoyens du monde, et que l'amitié doit toujours triompher alors il aura honte. Honte sur toi Vladimir.
Le groupe de femmes qui se regroupe dans la rue, pour prier à genoux.
M'a foutu les frissons
Non.
Pas dernièrement, mais la flemme d'aller retrouver. Poignée de main.
Le groupe de femmes qui se regroupe dans la rue, pour prier à genoux. M'a foutu les frissons
Qu'Allah les protège
lada akbar
Il a combien de sous marin à frappe nucléaire Vlad?
Suffisamment
Assez pour raser le globe.
S'il commence a bombarder les sites militaires a Lviv il aura annexe l'Ukraine.
Prier Jésus ne changera rien