| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 04:27:06 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
naruto192 |
|
Romsky | C'est fou... |
SHAMSHIR | Youtube live avec un mec qui cherche les infos pour nous: https://www.youtube.com/watch?v=mCXHqBMPIng |
freeza01 | Bravo à l'Allemagne qui trouve toujours le moyen de détruire l'Europe de l'intérieur depuis Bismarck, systématiquement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PetitJean RATATATA | Biden condamne fermement les propos de Poutine. Oulala Vlad va se rétracter c'est sûr --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 04:30:30 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Apparemment explosions vers l'aeroport de Kiev, a confirmer. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SHAMSHIR | L'Estonie qui confirme des attaques roquettes a l'aeroport militaire de Kiev. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 24-02-2022 à 04:35:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
oranginaaaa | Le Venezuela qui soutient sans détour Poutine... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Keskia | Il pouvait pas envahir a 14h, maintenant ça va être dur de dormir --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
naruto192 |
|
oranginaaaa | Donc apparemment cela attaque de partout... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
Oui, je connais ces accords, mais si l ne fait rien il se mets mal avec un de ses principaux clients. On verra. Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 04:40:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SHAMSHIR | Bordel ca y est l'Ukraine est attaquee de partout. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 04:40:51 ![]()
|
Jacquot martin |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
oranginaaaa | L'ambassadeur de la Russie défend l'action de son pays aux Nations Unies. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA | ça pète de partout --------------- oui |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
cassiopella |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SHAMSHIR |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | je confirme les explosions à Kiev par mes amis sur place qui sont réveillés par les explosions.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |