| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Tu fais dans le révisionnisme sale au nom d'une prétendue paix, le discours le plus malhonnête qui soit. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:15:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Yeagermach42 |
|
seu | Nous ne sommes pas encore vendredi et vous avez déjà cassé presque tous nos jouets |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:24:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On en a avalé des couleuvres, sur Grozny, des massacres dans des théâtres, la dictature, les assassinats dans toute l'Europe, la violation des espaces aériens voisins, la Syrie, la Crimée... Les déstabilisation politiques en Europe et en Afrique. On a tout passé à Poutine, tout ça pour préserver la sacro-sainte stabilité politique de la Russie. Le pire c'est que son impunité n'a même pas l'air d'être révolue. Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2024 à 12:27:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je vois pas d'autre explication. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sgt-D Modérateur |
|
Ivar Loeil malefique |
|
seu |
|
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
Donc tu y crois... Tu lis également les pub des marabouts dans ta boite aux lettres ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 28-02-2024 à 12:30:23 --------------- Laurent est mon fils. |
choufarci |
|
Sgt-D Modérateur |
|
choufarci |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
choufarci |
Llewyn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
belisarios |
Tu veux dire le truc de 4h ou Carlson l'a laissé dérouler ses délires historicisants où en gros le gars t'explique que s'il a envahi l'Ukraine c'est parce qu'à un moment donné Charlemagne a déclaré la guerre aux ninjas en l'an 800?
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 28-02-2024 à 12:33:43 |
seu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 12:34:21 ![]()
Si ils voient que ça craquelle ils monteront en intensité. Il faut regarder la série "Occupied" pour ça, c'est plus que jamais d'actualité Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 12:35:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
choufarci |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-02-2024 à 12:38:22 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-02-2024 à 12:37:31 --------------- Laurent est mon fils. |
choufarci |
|
choufarci |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
choufarci |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |