| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Tu prétends pas diriger le pays on te pardonne. Par contre ceux qui sont allé le voir et qui en voit un partenaire fiable sont clairement cocus. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2024 à 16:59:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:58:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mais c'est bien parce que seuls des imbéciles ne voient pas ce qu'est réellement le RN
--------------- Слава Україні Feedback |
arthoung |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
oui, et comme l'était Charlemagne en son temps
oh ben tiens une p'tite allusion homophobe
boisse Well...fuck |
Sgt-D Modérateur |
|
FRACTAL | dur de suivre le topic aujourd'hui
Message édité par FRACTAL le 27-02-2024 à 17:05:49 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:05:31 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
Message cité 2 fois Message édité par GrOVEnor le 27-02-2024 à 17:07:46 |
Gars_lent Pas rapide | Je viens de regarder la vidéo de Attal contre Le Pen, une belle master class.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Modération | Posté le 27-02-2024 à 17:05:55 ![]()
|
arthoung |
édit : ah ba déjà viré Message édité par arthoung le 27-02-2024 à 17:07:23 |
Sgt-D Modérateur |
|
GrOVEnor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D Modérateur |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zguvus |
|
Chips |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D Modérateur |
|
rorosk |
Selon eux c'est une "fake news" : Encore une « fake news » du « Point ». Message édité par rorosk le 27-02-2024 à 17:39:14 |
Cosmik Rodjeur |
Ein point Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-02-2024 à 17:39:21 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sgt-D Modérateur |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Kede |
Message édité par Kede le 27-02-2024 à 17:55:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_umadjw_ |
pour leurs chars il a fallut pleurer 100 ans et attendre que la france fasse le premier pas, les guepards pareil , les refus d'acheter des leo par d'autre pays ect ..... faut pas oublier Message édité par _umadjw_ le 27-02-2024 à 17:54:12 |
Ivar Loeil malefique |
|
Kede |
Message édité par Kede le 27-02-2024 à 17:53:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |