| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:51:37 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Déjà si tu mets 20k soldats français avec son matos à la frontière Bielorusse. Tu mets 20k soldats allemands pour la défense anti aérienne de Kiev. Idem avec des polonais le long de la frontière Est avec la Russie. Ça permet de redéployer du matériel et des hommes ukrainiens là ou il y en a vraiment besoin. --------------- ------------ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 27-02-2024 à 13:56:16 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça fait un bout de temps que les AASM sont annoncées. On peut les monter sur F-16, je crois. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sauf que là dès que ton K/D ratio est calculable, c'est game over definitif C'est quoi ton K/D ratio sur BF et CoD ? --------------- ------------ |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:58:42 ![]() ![]() |
|
morb |
Depuis que j'y suis, j'ai parlé une seule fois de ce sujet. Le sentiment de honte est toujours là, même chez les petits enfants. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
L IMC en 2 mois de classes militaires, c'est plus un problème --------------- ------------ |
tim-timmy |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] autres%5D-
|
Sgt-D Modérateur |
|
Llewyn |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
boisse Well...fuck |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le président polonais Andrzej Duda a déclaré que le principal sujet débattu avec ardeur lors du sommet international d'aujourd'hui en France était le déploiement des forces terrestres de l'OTAN en Ukraine, un certain nombre de pays alliés affirmant être déjà préparés ou se préparer à une telle opération alors que plusieurs autres ont déclaré que cette question devrait au moins être discutée.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 14:23:33 ![]()
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
caf95 | Manu a trop forcé sur la coke |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |