| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 16:19:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:19:15 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Zguvus |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ | Je lis d’un œil ( mais le bon |
arthas77 | Au moins ca a le mérite de faire bouger les européens. S'ils ne veuillent pas envoyer des troupes, ils devront envoyer davantage des matériels, quitte à booster leur production. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | haaa les Hongrois on savait que l'on pouvait compter sur eux
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:30:34 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'Estonie, c'est envoyer des troupes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-02-2024 à 16:32:44 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mac_Lane |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
seu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
Voilà : son électorat il veut moins d'immigrés et plus de pouvoir d'achat pour regarder des VOD Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 16:39:01 --------------- Randos |
Esiuol |
|
Esiuol |
|
GreatSaiyaman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-02-2024 à 16:44:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caf95 |
|
morb | La petite phrase de Macron qui permet de lever les livres pro russe |
Modération | Posté le 27-02-2024 à 16:44:40 ![]()
|
GrOVEnor |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu as raison mais je parlais pas seulement de soutien mais de pays prêts à nous déclarer ouvertement la guerre et à ouvrir des fronts contre l'OTAN. |
Sgt-D Modérateur |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-02-2024 à 16:51:04 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
GrOVEnor |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2024 à 16:54:13 --------------- Laurent est mon fils. |
caf95 |
Mac_Lane |
Effaceur |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
teepodavignon |
Tu prétends pas diriger le pays on te pardonne. Par contre ceux qui sont allé le voir et qui en voit un partenaire fiable sont clairement cocus. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-02-2024 à 16:59:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |