| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
GrOVEnor |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-02-2024 à 13:08:18 |
cassiopella |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
GrOVEnor |
|
Ryan Foupoudav |
Avec l'usage de la Novlangue entre temps pour flouter la vue. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:09:44 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac_Lane |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-02-2024 à 13:23:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cassiopella |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 27-02-2024 à 13:23:05 |
Terisonen |
Il y a deux lectures possibles du futur de la guerre, et elle repose sur deux possibilités: -Le peuple russe considère que cette guerre n'est pas légitime, et sans alliés (valables...) et étouffé par les restrictions économiques, la Russie arrête de facto la guerre chaude; -Le peuple russe considère que la guerre est légitime, et je ne vois pas de raison pour un arrêt avant longtemps si ce n'est un manque de ressources pour mener la guerre. La motivation des Ukrainiens ne faisant pas de doute pour le moment. N'ayant pas de boule de cristal, je ne saurais dire vers quelle fin on se dirige. La première, je l'espère de tout mon coeur. . Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 27-02-2024 à 14:35:34 |
Terisonen |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai bon aux tranchées --------------- ^_^ |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Après stratégiquement le coup de pression de Macron peut avoir un effet accélérateur sur la livraison de matos. coup de billard à 3 bandes : Macron induit la possibilité d'envoi de contingents OTAN Message édité par Kiveu le 27-02-2024 à 13:39:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Loup23 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-02-2024 à 14:14:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La France fournira à l'Ukraine 250 000 drones d'attaque d'ici la fin de l'année, - Ministre de la Défense
Ryan Foupoudav |
Le fait de faire un gros blocage sur la question me semble assez logique compte tenu de la chose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cyd125 Lord Cordovan | Qui est combat ready ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tfpsly Sly |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |