| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 12:04:57 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 27-02-2024 à 12:15:57 --------------- Driven To Tears - |
power600 Toujours grognon |
Justement, ça traduit bien ma pensée à l'endroit de ce salopard criminel de Poutine --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gars_lent Pas rapide | Je suis pas chaud pour l’envoi des troupes, ce que veut l’Ukraine c’est du matos pas des hommes --------------- Porte bien son pseudo. |
FRACTAL |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 27-02-2024 à 12:21:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
les soupapes ça ne marche pas. Ils ont eu le DT pour faire soupape, soi disant que ça allait permettre à la cat de respirer. C'est au contraire devenu leur base arrière de djihadiste d'ED où ils se radicalisent la tête et organisent leur raid et e-ripostes hfrienne pour faire chier le forum. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2024 à 12:23:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cassiopella |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 12:22:38 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Brad Pitt I want to believe |
Je pratique Battlefield depuis maintenant 6 ans, du Call of en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que Command & Conquer depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre planqué dans mon bunker et lui sniper la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'orc est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit. N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un orc avec un drone déjà. Au M1 Abrams c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
GrOVEnor | Si on a beaucoup joué à Age of Empires 4 ça compte? J'ai pas mal joué les Russ, je connais tous leurs points faibles |
Sgt-D Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthoung |
|
_umadjw_ |
|
pik3 | Voté 1 bien sûr.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips | Marrant de voir sur ce topic tous les pseudo souverainistes sortir du bois et se chier dessus avec l'annonce de macron...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-02-2024 à 12:43:07 |
Chips |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-02-2024 à 12:47:18 --------------- Acceuil |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
_umadjw_ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Deux ans après l’invasion de l’Ukraine, la mue guerrière d’Emmanuel Macron
Message édité par fatal error le 27-02-2024 à 13:00:34 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
GrOVEnor |
|
mantel |
|
Gotchaaaaa |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |