| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Olaf suspecte même que les anglais (il n'a pas mentionné les français) ont des troupes à cet effet sur le sol Ukr, ce qui est limite limite. Bon, soit admettons, mais alors il y a toujours la possibilité de former les ukr à cette programmation. A moins qu'il n'y ait des secrets militaires qu'ils ne veulent pas divulger, ou parce qu'ils ne font pas confiance aux ukr pour ne pas taper en Russie. https://youtu.be/Qb1wZ4bMYOE?t=82 Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-02-2024 à 08:58:42 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 08:46:49 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 27-02-2024 à 08:47:24 --------------- He likes the taste... |
didin19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Enfin, JJ Goldman ne nous a donc rien appris ??? "On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres C'est entre autre pour ça que je me permets jamais de dire ce que moi je ferai si jamais la guerre devenait inévitable et la conscription obligatoire. J'ai envie de croire que j'irai me battre si le pays estime cela nécessaire mais au fond, j'en sais rien du tout. Est ce que je me planquerai, est ce que je deviendrai collabo ? Qui peut savoir ? La guerre transforme profondément les gens, fait ressortir le meilleur comme le pire de l'homme. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2024 à 08:56:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kampung |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-02-2024 à 08:58:09 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
boisse Well...fuck |
|
hisvin |
|
Chips | comment que ça rage chez les collabos de France ce matin |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 09:02:22 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la France tu l'aimes ou tu la quittes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
apyrael | Toujours un plaisir la cohésion européenne :
S'il n'est pas content il pourrait juste la fermer, personne n'a demandé à les participer contre leur volonté. Message édité par apyrael le 27-02-2024 à 09:07:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | petit état de la Pologne : https://soundcloud.com/le-collimate [...] -militaire
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-02-2024 à 09:10:38 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Perfector Memento mori | Quand Macron parle d'envoi de troupes c'est l'armée de métier non ? Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 09:11:02 --------------- Randos |
apyrael |
Stratégie du chiffon rouge pour retourner l'opinion... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
FRACTAL |
J'ai quand même vu sur ce site |
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NewLook |
|
|
arthoung |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
|
arthoung |
|
arthoung | Toute la journée on va le droit à des Jean-Michel collabo et autres "défenseur de sa famille" sur une annonce dont ils ont rien compris.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Effaceur | Faudra prévenir Macron que par contre les troupes devront être entraînées à se battre contre autre chose que des barbus à kalash en pickup. |
0psimath | Ce topic va se vider suite aux déclarations de notre cher président.
|
racingman11 | Sans doute déjà mentionné mais le documentaire "20 jours à Marioupol" est regardable en replay sur France TV. |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |