| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-06-2015 à 22:31:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 22:29:16 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chips | L'usine à troll du kremlin sort du bois, faites tomber les masques Message cité 1 fois Message édité par Chips le 23-06-2015 à 22:41:52 |
eurys Humour noir en IV | http://www.themoscowtimes.com/news [...] 8mTqIrauu1 Une ONG russe ( la Société Russe de Protection des Droits des Consommateurs ) s'est attirée les foudres du Kremlin, en invitant via un mémo les ressortissant russes désirant passer leurs vacances en Crimée à faire régulariser leur situations par les services frontaliers ukrainiens basés a Kherson, et à respecter la loi ukrainienne une fois la bas. Ah, et pour le leader de la LNR Igor Plotnitsky, l'Euro-maïdan c'est un coup ...... des juifs http://www.jpost.com/page.aspx?pag [...] eid=406729 Message cité 2 fois Message édité par eurys le 23-06-2015 à 23:00:51 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Scoinscoin | C'est pas une nouveauté ça. |
Chips |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 23:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:55:01 ![]() ![]() |
zono Punisher |
Message cité 3 fois Message édité par zono le 24-06-2015 à 11:18:55 |
Backbone- | Rolala, le niveau du post.
|
epsiloneridani |
|
Djmedic |
"Maïdan etait loin d'être soutenu par une majorité de la population" => "Maïdan était soutenu à 50%, tu travestis" Quant au soutien de la population, on a les données pour l'Ukraine ; pour l'Afghanistan, je cite à l'échelle d'un groupe puisque c'est ce que j'ai ; je ne dis à aucun moment que la RAWA représente l'avis majoritaire de la population ("Jveux dire, si on vient foutre la merde dans un pays, c'est la moindre des choses de le faire avec l'accord de la population ou au moins des groupes qu'on proclame défendre") Donc ne mets pas de mots dans ma bouche, et aie au moins l'élégance de sortir tes sources sur un soutien afghan à une intervention militaire étrangère si tu le fais.
Je l'attendais celle-là
Merci d'avoir confirmé ce que je disais
Et donc, quand est-ce que les talibans auraient commencé à exister selon toi ?
C'est mauvais, mais en attendant ils ne renversent pas de gouvernements élus avec notre aide... Message cité 2 fois Message édité par Djmedic le 24-06-2015 à 12:05:33 |
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 24-06-2015 à 12:23:58 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-06-2015 à 12:30:50 |
|
Cu Chulainn |
|
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 24-06-2015 à 12:39:00 |
Message édité par Ernestor le 24-06-2015 à 12:50:53 |
Message édité par Ernestor le 24-06-2015 à 12:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:07:01 ![]()
Mes idées n'ont jamais variées d'un pouce. C'est toi et certain ici, qui me catalogue a l’extrême droite (hallucinant) au grès de ta mauvaise foi et ton degré de trollage faute d’arguments... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 14:07:30 |
TU adhère donc a son discours sans réserve. Nous n'avons fait que soulever l'extrême ironie avec laquelle toi, Hérault de la Vraie Gauche, combattait le coup d'État fasciste ukrainien enreprenant a ton compte ..... la parole d'un facho français. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 24-06-2015 à 16:43:33 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 24-06-2015 à 21:55:54 |
epsiloneridani |
|
tocmai | Les canaux de propagande US se ressemblent tous et sont maintenant aussi actifs en Arménie:
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:13:24 ![]()
Tu découvres RFE ? C'est un des organes du "soft power" US depuis des lustres.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 11:16:06 |
Chips | Un peu comme spoutnik en plus confidentiel quoi |
eurys Humour noir en IV | http://www.osce.org/pc/166321?download=true Une intervention du Lieutenant-Général U.S. Ben Hodges a une session sur la sécurité de l'OSCE.
Pour faire court : les séparatistes ont maintenu un tel niveau offensif, avec une telle profusion d'utilisation, qu'ils est absolument impossible que des "mineurs de charbon et des conducteurs de tracteurs" aient pu le faire à ce niveau aussi longtemps sans un soutien étatique direct capable de suivre en terme de ravitaillement et de maintenance, ni obtenir ou maintenir en état du matériel qui n'a jamais été exporté ou fabriqué en Ukraine, ou encore utiliser ces matériels qui demandent des années d’expérience et de pratique. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 25-06-2015 à 13:00:35 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
phil255 |
|
phil255 | Déclaration du Général Christophe Gomart directeur du renseignement militaire devant la commission de la défense nationale et des forces armées le 25 mars 2015 (compte rendu consultable sur le site de l'assemblée) :
|
phil255 |
Message cité 1 fois Message édité par phil255 le 25-06-2015 à 20:28:05 |
phil255 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 20:34:46 ![]()
Je serais toi je n’insisterais pas. Sinon, on va finir par qualifier ton propos d'agressif, et la censure par TT risque de tomber.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 20:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |