| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 15:28:40 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
toum_toum Vivons masqués | J'avais pas vu celle-là, c'était il y a 4 jours alors désolé si repost
|
zad38 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mac_Lane |
|
azymantiop | Manipulation d'images russes débunkées par LCI Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 06-09-2022 à 15:38:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 15:38:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
MacEugene This is the Way. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raistlin Majere i bouh at you ! | encore un collègue qui me sort que l'Ukraine n'a que ce qu'elle a cherché, que c'est la faute de l'OTAN, que le gaz et l'elec trop chers chez nous c'est leur faute etc... --------------- Слава Україні Feedback |
-SkoM- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
antipognon Sans-papiers cul |
Message édité par antipognon le 06-09-2022 à 16:53:13 |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 06-09-2022 à 15:54:01 |
Jacquot martin |
Ha mais oui en fait, Phillipot a rameuté 300 personnes donc ça fait des dizaines de milliers. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-09-2022 à 15:54:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cartemere |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cartemere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Assez régulièrement j'ai droit de la part de collègues ou de cousins éloignés, à des "Zelensky a bombardé le Donbass, 14.000 morts civils, HEIN ! alors vot' clown..." bien souvent de la part de gens qui n'avaient jamais entendu parler du Donbass avant février 2022. Je réexplique que c'est en fait env. 3500 morts civils (ce qui reste terrible), que les autres étaient des combattants dont des milliers de soldats Ukrainiens, et des milliers de soldats russes aussi (que foutaient ils là ? ) que c'était en 2014-2015 essentiellement et que vu que Zelensky a été élu en 2019, il peut pas vraiment être coupable de ça, que d'ailleurs il a plutôt été élu sur le ras le bol général de la guerre, que sa première action a été de faire reculer les troupes ukrainiennes pour obtenir un cessez le feu, que les cessez le feu n'ont quasiment jamais été respecté par les Russes malgré les promesses de Poutine à l'Elysée... On sent parfois une lueur de doute fébrile passer dans leurs yeux mais bien vite, le narratif reprend le dessus "oui mais l'OTAN, et les américains en Irak alors ? et vous dites que Poutine c'est un dictateur mais la France c'est pas mieux avec le pass sanitaire ! " Et je me sens las... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-09-2022 à 16:04:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
|
Zguvus |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 06-09-2022 à 16:07:18 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Il dit que les piétons peuvent encore passer et donc ça ne compte pas. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 06-09-2022 à 16:06:36 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mag84 |
|
mxpx ---- |
Llewyn |
|
Gloinfred |
|
Equipments |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |