Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6423  6424  6425  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°66706414
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2022 à 15:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

franswa202 a écrit :

J'avais lu le (très interessant) thread sur la tactique ukrainienne à Kherson :  
- Annoncer 3 semaines à l'avance une contre attaque pour que les Russes ramènes des renforts  
- Les Russes ramènent des renforts
- Leur couper toute retraite une fois passé le Dniepr
- Profit  [:franswa202:4]  

Mais je me demandais : il n'y personne chez les Russes qui a flairé le piège à con ?   :??:  [:franswa202:3]

+ faire des raids autour de Kharkiv et mettre la pression sur le Donbass quand le front se dégarnit là bas. Malgré leur offensive au sud, ils arrivent quand même à pas être passifs dans le Nord et l'Est. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 15:28:40  profilanswer

n°66706423
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-09-2022 à 15:29:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je connais pas ce site, je vous vois souvent en parler, je suis allé voir vite fait, pas déçu du parti-pris...il a une quelconque crédibilité technique ?  
Dans ses commentaires, il y a que du bon gros réac conspi analphabète, ça donne le ton...

En fait, dans ses vidéos, la méthode principale de ce type est de "déconstruire" les personnages ou les faits qui s'opposent d'une façon ou d'une autre à la Russie.
En dénigrant avec des choses qui n'ont rien à voir, en allant fouiller sur des pages wikis ce qui n'est pas tout à fait exact, ou en allant relayer des sources genre Christelle Néant and co.
Et quand il croit trouver un truc il conclut fièrement par "Vous voyez bien que les sanctions de l'Otan ont un effet bénéfique sur l'économie russe et que Poutine n'est pas le dictateur tyrannique qu'on veut le faire croire"

n°66706446
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2022 à 15:30:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le nouveau Stratpol!  [:clooney24]  

"La supériorité technologique, aérienne, et la puissance de feu russe font que l'armée Ukrainienne est clouée au sol"  

[:clooney16]

Si tu le prends comme un docu-fiction c'est plutôt divertissant. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66706447
arthoung
Posté le 06-09-2022 à 15:30:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

Parce qu'on ne se lasse jamais de ses sketches :  

Citation :

Soloviev, est très en colère contre l'Espagnol Josep Borrell, le « ministre des Affaires étrangères » de l'UE.

Il le traite de franco-admirateur, évoque la Légion bleue et finit par le menacer à sa manière habituelle.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 4883142656

(Il va finir par avoir une attaque cardiaque en direct, vous pouvez quoter :o)

´tain le mec est habité par le démon

n°66706487
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-09-2022 à 15:34:31  profilanswer

J'avais pas vu celle-là, c'était il y a 4 jours alors désolé si repost  :o :  

Lavrov :

Citation :

En augmentant progressivement la pression illégale sur la Russie, l'Occident sape les fondements de l'ordre mondial actuel qui repose sur la mondialisation, l'ouverture des marchés, la libre entreprise, la concurrence loyale et la présomption d'innocence.

https://twitter.com/mfa_russia/stat [...] 6980115456

Mais que vient foutre la présomption d'innocence là-dedans : si c'est pas un aveu de fourberie  :lol:

n°66706494
zad38
Posté le 06-09-2022 à 15:35:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"La supériorité technologique, aérienne, et la puissance de feu russe font que l'armée Ukrainienne est clouée au sol"  

Il dit quoi lui des ponts qui commencent à sauter dans les zones contrôlées par les russes ? On a rarement vu une armée en train de gagner faire ça [:bernard_henri_libye:5] J'imagine que c'est une feinte pour coincer les ukrainiens dans une contre-contre-offensive ?

n°66706503
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-09-2022 à 15:36:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'avais pas vu celle-là, c'était il y a 4 jours alors désolé si repost  :o :  

Lavrov :

Citation :

En augmentant progressivement la pression illégale sur la Russie, l'Occident sape les fondements de l'ordre mondial actuel qui repose sur la mondialisation, l'ouverture des marchés, la libre entreprise, la concurrence loyale et la présomption d'innocence.

https://twitter.com/mfa_russia/stat [...] 6980115456

Mais que vient foutre la présomption d'innocence là-dedans : si c'est pas un aveu de fourberie  :lol:

"La concurrence loyale"  

Fallait l'oser aussi celle là.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66706513
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-09-2022 à 15:37:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Il dit quoi lui des ponts qui commencent à sauter dans les zones contrôlées par les russes ? On a rarement vu une armée en train de gagner faire ça [:bernard_henri_libye:5] J'imagine que c'est une feinte pour coincer les ukrainiens dans une contre-contre-offensive ?

Il en dit rien du tout, juste "arrêter de m'envoyer des vidéos dont on ne peut pas vérifier la validité"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66706518
Mac_Lane
Posté le 06-09-2022 à 15:37:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non mais ces types ont vraiment pas peur du ridicule [:le colis:3]

n°66706520
azymantiop
Posté le 06-09-2022 à 15:38:19  profilanswer

Manipulation d'images russes débunkées par LCI
https://twitter.com/verity_france/s [...] 0954640387

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 06-09-2022 à 15:38:30
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 15:38:19  profilanswer

n°66706521
Sgt-D
Posté le 06-09-2022 à 15:38:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Soloviev, est très en colère contre l'Espagnol Josep Borrell, le « ministre des Affaires étrangères » de l'UE.

Il le traite de franco-admirateur, évoque la Légion bleue et finit par le menacer à sa manière habituelle.

Il va claquer d'apoplexie là, le tribun facho, confit dans sa haine irrationnelle :/

Ainex a écrit :

Je me pose la question si ce système ne va pas leur péter dans les mains aux russes. C’est jamais une bonne idée d’avoir une armée majoritairement issue de minorités qui se sentent opprimées parce qu’elles ont en générale bien plus de moyens, ensuite, de faire résistances avec l’expérience militaire acquise.
On rappelle que la Russie est avant tout une fédération et même si les communistes sont passés par là pour en faire un pays centralisé, on ne peut pas unir toutes les cultures aussi facilement.

Bof, c'est pareil aux Etats-Unis, les Amérindiens sont tout aussi ostracisés, pauvres et alcooliques, ils sont moins de 1% des Américains, mais 20% des effectifs de l'armée, et ils n'ont pas l'intention de monter un coup d'Etat. Ne pas oublier qu'il s'agit de myriades de peuplades sans liens entre elles, voire même historiquement ennemies.

n°66706542
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-09-2022 à 15:40:50  profilanswer

azymantiop a écrit :

Manif pour tous en fait, non ?

En tous cas  :lol:

n°66706553
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2022 à 15:41:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il en dit rien du tout, juste "arrêter de m'envoyer des vidéos dont on ne peut pas vérifier la validité"

Il est quand même gonflé, de plaider l'intégrité pour écarter ce qui lui déplait. :lol:
Il s'intègre très bien dans sa nouvelle patrie. :jap:

---------------
n°66706607
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-09-2022 à 15:46:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bof, c'est pareil aux Etats-Unis, les Amérindiens sont tout aussi ostracisés, pauvres et alcooliques, ils sont moins de 1% des Américains, mais 20% des effectifs de l'armée, et ils n'ont pas l'intention de monter un coup d'Etat. Ne pas oublier qu'il s'agit de myriades de peuplades sans liens entre elles, voire même historiquement ennemies.

Il n'y a pas que les natifs américains, les afro-américains et latino-américains sous éduqués issus des quartiers pauvres et à l'avenir peu joyeux sont surreprésentés dans l'armée US. C'est un moyen pour eux de s'élever dans la société états-unienne et d'échapper à leur sombre destin.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66706611
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2022 à 15:47:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

19% des Amérindiens ont servi dans les forces armées depuis le 11 septembre, ce n'est pas exactement la même chose :o.

n°66706613
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2022 à 15:47:40  profilanswer

azymantiop a écrit :

les commentaires en dessous [:flu1]

n°66706629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2022 à 15:49:00  profilanswer

toum_toum a écrit :

Manif pour tous en fait, non ?

En tous cas  :lol:

Je pense que ce que veut dire Azymantiop c'est que LCI se trompe et qu'il y avait bien une manifestation le 3 septembre.  

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20220906

n°66706640
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2022 à 15:49:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

En fait, dans ses vidéos, la méthode principale de ce type est de "déconstruire" les personnages ou les faits qui s'opposent d'une façon ou d'une autre à la Russie.
En dénigrant avec des choses qui n'ont rien à voir, en allant fouiller sur des pages wikis ce qui n'est pas tout à fait exact, ou en allant relayer des sources genre Christelle Néant and co.
Et quand il croit trouver un truc il conclut fièrement par "Vous voyez bien que les sanctions de l'Otan ont un effet bénéfique sur l'économie russe et que Poutine n'est pas le dictateur tyrannique qu'on veut le faire croire"

Bon, donc c'est juste un propagandiste de +, quoi. Pas de recul.  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66706647
chienBlanc
Posté le 06-09-2022 à 15:50:09  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il n'y a pas que les natifs américains, les afro-américains et latino-américains sous éduqués issus des quartiers pauvres et à l'avenir peu joyeux sont surreprésentés dans l'armée US. C'est un moyen pour eux de s'élever dans la société états-unienne et d'échapper à leur sombre destin.

Comme la légion étrangère en France. Ou les soldats de base dans l'armée.
 [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66706657
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-09-2022 à 15:50:59  profilanswer

encore un collègue qui me sort que l'Ukraine n'a que ce qu'elle a cherché, que c'est la faute de l'OTAN, que le gaz et l'elec trop chers chez nous c'est leur faute etc...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66706670
-SkoM-
Posté le 06-09-2022 à 15:52:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

On dirait une sorte de TPMP un peu plus brute.
Mais ça l'air d'être tout aussi con.
Les "chroniqueurs" ont l'air démuni par les conneries qu'ils entendent.

n°66706675
chienBlanc
Posté le 06-09-2022 à 15:52:47  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

encore un collègue qui me sort que l'Ukraine n'a que ce qu'elle a cherché, que c'est la faute de l'OTAN, que le gaz et l'elec trop chers chez nous c'est leur faute etc...

Demande aux modos de la Cogip de le TT !  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66706679
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 06-09-2022 à 15:52:59  profilanswer

fatah a écrit :

Allez bientôt les images de colonnes de prisonniers russes  
https://encyclopedia.ushmm.org/imag [...] Z1cczs.jpg

Hormis que si c'est bien une photo de prisonniers russes de la WW2, 99% d'entre eux sont morts de faim/de mauvais traitements/fusillés dans des circonstances totalement différentes d'aujourd'hui.

En résumé ta comparaison est bien puante...

Message édité par antipognon le 06-09-2022 à 16:53:13
n°66706682
franswa202
On Verra
Posté le 06-09-2022 à 15:53:19  profilanswer

silkr a écrit :

bah normalement une armée moderne , ils ont les gas du genie.
Et Un pont pour du materiel lourd, ca doit se deployer en 48H ...

Maintenant voila .

MacEugene a écrit :

Si les Ukrainiens peuvent frapper les ponts fixes ils peuvent aussi frapper les ponts flottants de toute façon.  

Ils le font !
https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 0163040257

toum_toum a écrit :

Si tu as des sources de ça, ce serait cool  :)

Je fouillerai mon historique pour te retrouver ça  :jap:
Ça date d'il y a une semaine, je pense que ça a été posté ici

polionamen a écrit :

[quotemsg=66706414,256919,778245]
+ faire des raids autour de Kharkiv et mettre la pression sur le Donbass quand le front se dégarnit là bas. Malgré leur offensive au sud, ils arrivent quand même à pas être passifs dans le Nord et l'Est. [:implosion du tibia]

Oui, c'est pas mal le fait de remettre un coup de pression ailleurs pendant que tous les regards sont tournés sur Kherson
"A wild Ukrainian army appears"  [:franswa202:4]  [:surprised pikachu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 06-09-2022 à 15:54:01
n°66706690
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-09-2022 à 15:54:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je pense que ce que veut dire Azymantiop c'est que LCI se trompe et qu'il y avait bien une manifestation le 3 septembre.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20220906

Ha mais oui en fait, Phillipot a rameuté 300 personnes donc ça fait des dizaines de milliers.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-09-2022 à 15:54:47

---------------
n°66706698
NightEye
Posté le 06-09-2022 à 15:55:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas grand chose à voir.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66706709
cartemere
Posté le 06-09-2022 à 15:56:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faudra quand même que quelqu'un pense à dire que le seul truc communiste que la Russie a conservé, c'est la dictature.

oui, mais ils partagent la même idéologie

n°66706723
liveandpla​y
Posté le 06-09-2022 à 15:57:40  profilanswer

C'est ça de bosser dans des boites à GJ  :o Autours de moi je n'ai pas entendu ce discours une seule fois.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66706733
cartemere
Posté le 06-09-2022 à 15:58:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En quoi Zelensky a-t'il mis "de l'huile sur le feu" avant le 24 février ?

bah l'ukraine a mis de l'huile sur le feu en 2014, en voulant conserver une partie de son indépendance malgré l'annexion d'une partie du pays par la Russie.

et en plus ils ont voulu demander la protection de l'OTAN, si c'est pas un acte de guerre ça !

n°66706738
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-09-2022 à 15:59:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La différence entre la Russie et les pays inamicaux dans la formation des soldats issus de ses minorités visibles, c'est que coté occidentaux on considère ça comme un investissement dans la durée qui a acquis une valeur qu'il faut préserver, là ou Poutine les utilise comme matière première sacrifiable, avec probablement une petite idée d'épuration ethnique derrière la tête, histoire de faire d'une pierre deux coups.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66706749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2022 à 16:00:26  profilanswer

Assez régulièrement j'ai droit de la part de collègues ou de cousins éloignés, à des "Zelensky a bombardé le Donbass, 14.000 morts civils, HEIN ! alors vot' clown..." bien souvent de la part de gens qui n'avaient jamais entendu parler du Donbass avant février 2022.

Je réexplique que c'est en fait env. 3500 morts civils (ce qui reste terrible), que les autres étaient des combattants dont des milliers de soldats Ukrainiens, et des milliers de soldats russes aussi (que foutaient ils là ? ) que c'était en 2014-2015 essentiellement et que vu que Zelensky a été élu en 2019, il peut pas vraiment être coupable de ça, que d'ailleurs il a plutôt été élu sur le ras le bol général de la guerre, que sa première action a été de faire reculer les troupes ukrainiennes pour obtenir un cessez le feu, que les cessez le feu n'ont quasiment jamais été respecté par les Russes malgré les promesses de Poutine à l'Elysée...

On sent parfois une lueur de doute fébrile passer dans leurs yeux mais bien vite, le narratif reprend le dessus

"oui mais l'OTAN, et les américains en Irak alors ? et vous dites que Poutine c'est un dictateur mais la France c'est pas mieux avec le pass sanitaire ! "

Et je me sens las...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-09-2022 à 16:04:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66706751
Perfector
Memento mori
Posté le 06-09-2022 à 16:00:48  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est ça de bosser dans des boites à GJ  :o Autours de moi je n'ai pas entendu ce discours une seule fois.

Pareil, et heureusement :o

---------------
Randos
n°66706766
Sgt-D
Posté le 06-09-2022 à 16:02:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha mais oui en fait, Phillipot a rameuté 300 personnes donc ça fait des dizaines de milliers.  [:poutrella]

Citation :

Florian Philippot, fondateur et président des Patriotes, précise qu'un communiqué de presse avait été envoyé à un millier de journalistes

Potentiellement plus de journalistes que de manifestants il a des rêves humides Flipo [:bobibob333:9]  

Heureusement que ce compte Twitter antivax a pu rétablir la vérité, vite!  [:touslemondenpls:4]  

On se demande d'ailleurs pourquoi la presse se soucie peu de suivre les gesticulations de ces guignols  

Citation :

Mais les relations entre le mouvement de Florian Philippot et l'AFP se sont dégradées après qu'une équipe de journaliste de l'AFP a été agressée par des manifestants contre le passe sanitaire, lors d'un défilé en janvier 2022 à l'initiative de Florian Philippot.

n°66706782
Zguvus
Posté le 06-09-2022 à 16:03:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Je me pose la question si ce système ne va pas leur péter dans les mains aux russes. C’est jamais une bonne idée d’avoir une armée majoritairement issue de minorités qui se sentent opprimées parce qu’elles ont en générale bien plus de moyens, ensuite, de faire résistances avec l’expérience militaire acquise.
On rappelle que la Russie est avant tout une fédération et même si les communistes sont passés par là pour en faire un pays centralisé, on ne peut pas unir toutes les cultures aussi facilement.

C'est pas ce que semble dire le thread. Ils sont pas franchement pro Poutine mais ont besoin de gagner la guerre pour sortir la tête de l'eau.

n°66706805
Equipments
Posté le 06-09-2022 à 16:05:37  profilanswer

thurfin a écrit :

les commentaires en dessous [:flu1]

Des déchets perdus dans la fosse septique des réseaux sociaux, pas étonnant que des types comme Philippot s'y sentent à l'aise

J'entends souvent le même discours, j'habite les Hauts de France avec le RN qui est partout donc normal d'entendre ces conneries. Tu peux pas discuter avec ces personnes : elles se font facilement manipuler et gobent tout ce qu'elle voient sur fassebouque et autres. Elles sont persuadées de vivre en dictature européenne et Macron en despote tout en encensant évidemment Poutine et son régime qui ne sont que des victimes selon eux. Ces personnes n'ont aucune excuse çà croire ces inepties. Un moment le crétinisme tu peux plus rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 06-09-2022 à 16:07:18
n°66706811
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-09-2022 à 16:06:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Il dit que les piétons peuvent encore passer et donc ça ne compte pas.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 06-09-2022 à 16:06:36

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66706820
mag84
Posté le 06-09-2022 à 16:06:59  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est la débandade chez les russes. Ils se retirent dans le chaos

Le chaos, c'est quel oblast russe ?  :o

n°66706849
mxpx
----
Posté le 06-09-2022 à 16:09:12  profilanswer

mag84 a écrit :

Le chaos, c'est quel oblast russe ?  :o

Ça dépend quel dieux tu joue :o

Moi je vote khorn

n°66706854
Llewyn
Posté le 06-09-2022 à 16:09:32  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Il dit que les piétons peuvent encore passer et donc ça ne compte pas.

Les mecs de la logistique en pls s'ils doivent tout faire à pieds  :lol:

n°66706861
Gloinfred
Posté le 06-09-2022 à 16:10:18  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Une vérité importante. Aussi riche ou puissant que toi ou ton pays soit. Pas d'eau, pas de bouffe = bon courage... Ca vaut aussi pour l'armée

Les gens mettent du flouze, des actions, de l'or, des cryptos, de l'immo, j'en passe...
Quand on voit comment en 20 ou 30 ans les ressources se sont taries, la multiplication des pénuries et évènements climatiques extrêmes, les réserves/actifs de demain seront beaucoup plus essentielles amha [:osweat]

J'ai 400 bouteilles et des jambons dans la cave.  Je dois avoir une âme de survivaliste  :lol:

n°66706865
Equipments
Posté le 06-09-2022 à 16:10:49  profilanswer

Citation :

La Russie, grande perdante de la guerre en Ukraine

La guerre d'usure qui sévit en Ukraine n'est pas terminée, certes, mais on sait déjà, au bout de six mois, que la Russie en sortira perdante : perdante vis-à-vis de ses voisins occidentaux et d'une Chine dont elle est devenue le vassal, souligne Dominique Moisi.

En Ukraine, la guerre éclair souhaitée par Poutine s'est transformée en une guerre d'usure . Après six mois de conflit aucun camp ne semble capable de l'emporter de manière décisive, même si la balance semble peut-être désormais pencher légèrement, grâce à l'aide occidentale, en faveur de Kiev.

(source Les Echos)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6423  6424  6425  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)