| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 13:50:09 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 06-08-2026 à 13:52:40 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Errare perseverare diabolicum |
|
jluc Nothing else matters ... |
Un collabo livrant des pastèques de Kherson ou un camion et sa remarque jamais "repeinte" après la vente "La flèche" c'était avant le transporteur "La flèche cavaillonnaise" => melons => pastèques toussa Edith : Grilled (smiley de choigou triste) Message édité par jluc le 06-08-2026 à 13:57:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Larry_Golade |
Volé ou lot de remorque racheté et pas repeint? Message édité par Larry_Golade le 06-08-2026 à 13:58:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
multisim |
|
_OttO_ Rital contrarié |
... Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 06-08-2026 à 14:14:29 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Mac_Lane | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20260806
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:18:05 ![]() ![]() |
tim-timmy | après le plus simple pour flinguer wildberries ça reste de couper le site... et tous les autres
Message édité par tim-timmy le 06-08-2026 à 14:19:45 |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 06-08-2026 à 14:20:50 |
Mac_Lane |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Bon, avec la déflagration et les débris, ça détruit aussi le camion, mais ça reste une victoire russe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
didin19 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meredil |
|
Llewyn |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La terroriste je pense. Si c'était un général russe y aurait 30 médailles dessus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
|
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Quand tu lis un truc qui commence par "la diplomatie russe..." tu sais que tu vas te poiler --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lemartien75 |
|
Maalak |
|
Loup23 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
ah voila Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 06-08-2026 à 17:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |