| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Exactement |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 06:06:09 ![]() ![]() |
maldone | si tu veux énerver le Poutine, il faut cramer son palace doré construit a grand frais, a krasnodar.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Monument emblématique, précisément. C'est pour ça qu'il faut le raser. Sa villa de Sotchi, ça ne ferait chier que lui et ses pouffes de filles (pour l'héritage), le peuple s'en contrefout. Rase le kremlin, là le peuple va comprendre que c'est foutu. Unir le peuple, dis-tu ? Mais il est déjà uni, le peuple russe, uni derriere son leader suprême. Il faut frapper le kremlin, c'est symboliquement très fort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
C'est pas celui-là qu'il a fait démolir justement ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah oui voilà, c'est bien celui-là
Bon ben il reste le Kremlin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La tour Gazprom à St petersbourg serait un énorme symbole --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 07:20:44 ![]() ![]() |
X--Ray | 4 impacts sur la raffinerie de Yaroslavl (environ 200km derrière Moscou)
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 06-08-2026 à 07:43:04 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-08-2026 à 07:49:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
X--Ray | En plus du gendre, 2 généraux auraient été tués lors de la fête d'anniv' à Moscou: Message cité 4 fois Message édité par X--Ray le 06-08-2026 à 07:52:32 |
Xamoth Slapping young trads | Ils nous manqueront beaucoup. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 06-08-2026 à 08:15:05 |
C'est un véritable drame humain Ces hommes avaient des enfants, une famille, des rêves peut-être, des passions ? Qui sait ? C'est affreux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Illustration par l'exemple, avec un entrepôt rempli de PQ: https://youtube.com/shorts/-KRDp9O43sU --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
X--Ray |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Nan mais le gars il va envoyer les coordonnées GPS tranquille à moscouille Message édité par Lurker Flingueur le 06-08-2026 à 08:48:58 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meredil | Plutôt que de chercher à faire péter le Kremlin les villas ou la tour Gazprom un bon flamingo sur le FSB ça serait un symbole fort. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Good Morning, voilà les nouvelles fraichements péchées
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pourquoi faire la queue aux stations services alors qu'il pleut littéralement du pétrole ? --------------- Coïto ergo sum |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Amenodes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | à partir de 30s on entend plein de salves d'impacts/explosions
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Des nouvelles des pénuries d'essence sinon ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multisim |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Il y a toujours au fond de moi une petite admiration pour l'âme russe, son pur batlescouillisme mélangé à une absence totale de moralité.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Togi |
|
hisvin |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
petits anges partis trop tôt --------------- Слава Україні Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-08-2026 à 10:14:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |