| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
ah voila Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 06-08-2026 à 17:45:58 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:45:07 ![]() ![]() |
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
esiuol Все буде Україна | DRONE EXPLOSIF SUR L'AÉROPORT DE LEIPZIG - ENCORE UN ATTENTAT RUSSE EN EUROPE ?
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 06-08-2026 à 18:09:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les Poles qui disent les choses
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-08-2026 à 18:24:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | beaucoup d'infos, certaines positives !
le bon grain
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-08-2026 à 18:32:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 06-08-2026 à 18:34:09 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Possibles False flag à venir :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:35:34 ![]() ![]() |
tinc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meredil |
|
toninus | Je pense malheureusement qu'il va falloir attendre qu'il y ait des morts allemands ou français pour que l'on se bouge le cul...
Message cité 8 fois Message édité par toninus le 06-08-2026 à 19:54:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
breeder TSE |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
meredil |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Togi |
|
flippy flop |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Togi |
|
coke15 Allons-y !! |
Quoique,pour le batal iranien,l UA s est ''excuse'' pour ne pas se prendre un missile balistique Et pour le coup en Allemagne,il se serait passé quoi s'il y avait eu explosion? Entre rien et pas grand chose. Pour le moment ,on n'a pas les sources,ni ressources nécessaires pour taper du ruscoff même si ce n' est pas l envie qui manque Message édité par coke15 le 06-08-2026 à 21:08:26 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
compote pomme poire |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
breeder TSE |
|
ClioWilliams |
Ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines ? Ça va leur revenir dans la gueule comme un boomerang, comme d'hab. Peut être même que les allemands enverraient enfin des Taurus. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-08-2026 à 22:21:10 |
tim-timmy | suite à la pénurie d'essence les russes testent de nouveaux modes de propulsion. Dans l'adversité, le génie apparaît souvent.
Message édité par tim-timmy le 06-08-2026 à 22:30:00 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 06-08-2026 à 23:44:17 --------------- Coïto ergo sum |
Yog Sothoth Conchie les religions |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kray Bad show? |
Les russes ont voulu OKLM tuer des civils sur le sol européen, et on va probablement rien faire. Je suis d'accord avec toi, on devrait marteler que c'est l'ennemi et qu'on prend des vraies mesures. En plus c'est confort : on file la matos aux UA, c'est pas nous que nipoute peut accuser de belligérants (technique de victimisation inversée habituelle et malheureusement efficace sur des esprits simples), on emmerde opérationnellement les russes, et ça laisse planer le doute sur ce qu'on peut faire s'il continue. Il faut absolument qu'on escalade avec le maître Bully (on a vu avec son élève que celui-ci se couche assez vite), sinon il va continuer de plus belle. --------------- I guess my real ennemy is me |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, on parlait d'invasion de pays membres de l'OTAN. N'importe quel péquin qui arrive à monter dans un avion de ligne, ou à foutre un mavic dans le réacteur d'un avion civil au décollage, peut faire 270 morts. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |