| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:21:14 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Financés par qui d'ailleurs ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
racingman11 |
|
somberlain |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
racingman11 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mlon la frite c'est la fete |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
Message cité 3 fois Message édité par Togi le 29-07-2026 à 14:33:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:32:21 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
loulou le marlou |
Dehors la propagandiste !
|
can jouwe Tachi Dele |
Message édité par can jouwe le 29-07-2026 à 14:42:49 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Skopos |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu que les drones se promènent librement à Moscou il n'a pas intérêt à quitter son souplex --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-07-2026 à 14:55:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 29-07-2026 à 14:54:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mac_Lane |
|
Togi |
Mac_Lane |
mlon la frite c'est la fete |
|
homnibus |
Bien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
X--Ray |
Message édité par X--Ray le 29-07-2026 à 15:01:28 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jo2jo | J'ai hâte de voir la dissonance cognitive de nos trolls sur X et autres quand elle sera sous OQTF |
racingman11 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 29-07-2026 à 15:22:30 |
Amenodes |
|
tinc |
"Son comportement porte atteinte aux intérêts fondamentaux de l’Etat», et sa présence sur le territoire «constitue pour ce motif une menace particulièrement grave et actuelle pour l’ordre public»" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |