| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 20-07-2026 à 19:07:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:05:56 ![]() ![]() |
morb |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
loulou le marlou | Il n'y a plus de parodie de Moreau, d'ailleurs ? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Errare perseverare diabolicum |
|
_umadjw_ |
|
meredil |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:40:28 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the anakin Le vrai élu |
Prochaine étape, les distilleries de vodka |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il reste des trucs à péter dans les raffineries/dépôts pétrolier, les usines liées à l'armement, les data centers.... Les cibles ne manqueront pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ClioWilliams |
L'enfer balistique ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-07-2026 à 20:03:06 |
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lemartien75 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
gus84 Old school gamer |
_umadjw_ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Burracho |
the anakin Le vrai élu |
Bien entendu Édit : environ 350 Message édité par the anakin le 20-07-2026 à 22:31:57 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
morb |
L'armée ukrainienne doit devenir aussi dégueulasse que l'armée russe et israélienne ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toninus | à mon avis il n'y a déjà plus grand monde là bas.
Message cité 4 fois Message édité par toninus le 20-07-2026 à 22:57:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-07-2026 à 23:25:41 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-07-2026 à 23:28:01 --------------- Laurent est mon fils. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
the anakin Le vrai élu | Je ne vois pas le kremlin prioriser des civils. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Ça brûle bien vers saint petersburg --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |