| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:24:53 ![]() ![]() |
arthas77 |
Jaxomy |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pzu |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Pzu |
bobe |
|
bobe |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est très probabblement financé avec le prêt de l'UE. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, je parlais en une seule fois, et vérification faite, je me suis planté. Barkhane c'est apparemment 58 morts en tout, dont 13 en une seule fois. Merci à vous deux pour la correction --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... |
tim-timmy |
|
tim-timmy | oui c'était annoncé, ils coupent tout le reste pour que ça reste l'échappatoire pour les colons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
can jouwe Tachi Dele | je ne sais pas ce que ça vaut mais un assaut avec des drones terrestres et aériens --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Errare perseverare diabolicum |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
toninus | Il ne faudrait quand même pas brider le Kerch de Poutine ! Message cité 1 fois Message édité par toninus le 13-07-2026 à 21:28:21 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Errare perseverare diabolicum |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cosmik Rodjeur | Tout arrive Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-07-2026 à 22:46:04 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 13-07-2026 à 22:19:29 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |