| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2026 à 21:08:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:57:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tfpsly Sly |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2026 à 21:08:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Togi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mag84 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après je dis pas que les pays baltes partent gagnant face à la Russie, mais ils ont quelques avantages quand même, entre leurs alliés (dont l'Ukraine) et le retex de la guerre en Ukraine. PS : les pays baltes ne font pas partie que de l'OTAN, mais aussi de l'UE. Et les statuts de l'UE sur l'assistance entre pays sont bien plus contraignants que ceux de l'OTAN. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2026 à 21:22:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 21:17:42 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et bon, les chars, avec le renseignement pointé sur les frontières avec la Russie, tu crois qu'on va les laisser tranquillement se parquer en rang devant les états baltes ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Togi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 12-07-2026 à 22:12:44 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Cosmik Rodjeur |
|
Gloinfred |
|
tinc |
C'est vrai que les Suédois sont plutôt chiants ! |
Togi |
Message édité par Togi le 12-07-2026 à 22:38:44 |
Cosmik Rodjeur |
|
Llewyn |
|
boulgakov |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
doudou5 ACA a vaincu |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] iabvsc322i
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Loup23 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On a perdu des hommes en Afrique, jusqu'à 40 en une fois (me souviens plus des circonstances), y a pas eu de discussions enflammées sur les RS ni dans les medias. Hommage national, médaille posthume, terminé. Si la russie (qui n'a plus que des bras cassés, des paysans et des fils de) veut envahir un pays de l'OTAN, entre les avions, les unités spéciales des différents pays, les drones, et starlink, je pense que ça serait suffisamment rapide pour que l'opinion publique n'ait pas le temps de commencer à se poser des questions. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce strike
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |