| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Les chinois ont besoin de clients vivants, avec une économie suffisamment développée pour acheter leurs produits. Sans l'Occident, la Chine redevient un shithole. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 21:32:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mirtouf Light is right ! | L'anschluss opéré par Dr Oetker a réussi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Vue sur X
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
anyb0dy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 22:11:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jluc Nothing else matters ... | Cet article parle du conflit qui nous occupe
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cosmik Rodjeur | Le samedi, c'est différent, c'est soirée thématique : " Le triangle des Bermudes ", et Les dents de la mer " |
Pzu | Pas de flèches colorées, petite soirée |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils seront de quelle couleur, les FP-9 ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Allo Papa Tango Charlie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toninus |
meredil |
power600 Toujours grognon | Les nazis se lancent dans de nouvelles campagnes d'accusations contre l'Ukraine dans leur presse.
Pour rappel (même si ça sert à rien sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-07-2026 à 23:31:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
viniw geek repenti | meanwhile in russia
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Cosmik Rodjeur |
Cosmik Rodjeur | Crosstopic astronomie / Nuit des étoiles |
le canard nouveau coin | 48 navires en 5 jours en mers d'Azov / Noire
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/theukraini [...] ewpmpip22e
|
X--Ray | De bien belles 1ères images de la raffinerie Syzran le matin
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lindsey Graham qui meurt soudainement après être allé en Ukraine, la machine à spéculation va chauffer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Victime du décalage horreur avec les états-unis --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 5 fois Message édité par Perfidator le 12-07-2026 à 11:30:41 --------------- Destructeur de XFR ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 12-07-2026 à 11:33:41 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hisvin |
|
Chips |
|
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |