| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 13:18:32 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marco Paulo |
|
Errare perseverare diabolicum | Aucun mouvement de l'arrière plan, et le mec pèse quand même un peu, pour faire un tel vol-planné ...
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-07-2026 à 13:34:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es quand même toujours en train de plus ou moins balancer les EDL du kremlin toi, avec ton air de ne pas y toucher. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie est en voie de perdre plus de 40 000 combattants en un mois civil, pour la première fois depuis mars 2025.
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
piou piou piou |
|
tinc |
L'hélicobite son et lumière, on peut pas lutter. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-07-2026 à 14:07:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | Moins de défense AA, montée en puissance des drones ukrainiens, logistique frappée fort, mobiks de moins en moins motivés, ça finit par peser. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-07-2026 à 14:08:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Hier, à Yalta, en Crimée, l’essence Ai-100 a été vendue à un moment donné à 450 roubles le litre. Cela fait 5,14 euros par litre ou 22,6 USD le gallon.
mirtouf Light is right ! | Taxe carbone. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-07-2026 à 14:31:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cosmik Rodjeur |
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_OttO_ Rital contrarié |
Togi |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message édité par fatal error le 12-07-2026 à 14:53:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
D’après wiki oui, en plus elle n'est pas montée dans l'axe donc ça n'aide pas Sur reddit un mec dit que c'est fait pour être refroidit en vol et qu'en utilisation fixe ça chauffera très vite https://old.reddit.com/r/tjournal_r [...] %BB%D0%B8/ Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-07-2026 à 14:50:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
loulou le marlou |
Lâchez-nous avec la Russie. Elle ne mérite qu'un sort, la mort. Elle finira écrasée par elle-même et le poids qu'elle a voulu faire peser sur notre monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |