| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 18:32:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:57:18 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'opérateur régional de collecte des déchets ménagers « Oleron+ » de la région de Transbaïkalie a annoncé la suspension temporaire de la collecte des ordures « en raison d'une pénurie de carburant »
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 18:05:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bird Jesus |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-06-2026 à 18:23:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 25-06-2026 à 18:24:58 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
meredil |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Du pétrole provenant d’un pétrolier russe saisi qui sera vendu au profit de l’Ukraine. Une cargaison de 35 millions de livres sterling de navires abordés par les Royal Marines pourrait aider à financer l’effort de guerre de Kyiv, - The Telegraph --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:36:47 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Maalak |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
epsiloneridani |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 25-06-2026 à 19:39:08 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 25-06-2026 à 19:39:17 |
the anakin Le vrai élu | On parle toujours des drones mais les himars sont toujours bien actifs https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 4ugny7ok2o |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 25-06-2026 à 19:43:51 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 | Ce fail encore des orcs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meredil |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Maalak |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Janine Lindemulder --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le blogueur russe Aleksandr Lunin a publié une déclaration vidéo adressée à Poutine, affirmant qu’il a un message des services de sécurité et avertissant que ne pas le rencontrer pourrait entraîner une action militaire contre le Kremlin.
zeql_ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a largement mieux que Michèle Morgan si tu vas par là... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |