| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:41:46 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
nicotchtch |
|
MycRub It was a trilogy | Après, vu que côté Ukraine occupée tous les ponts sont pétés, on peut peut-être garder celui de Kerch quelques semaines de plus pour que les derniers Russes l'empruntent pour rentrer chez eux. On n'a pas besoin de les enfermer en Crimée. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 25-06-2026 à 13:54:27 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gars_lent Pas rapide | Mais ce pont... c'est pas une ligne rouge pour Poutine?
--------------- Porte bien son pseudo. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:07:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pzu |
|
Pzu |
|
anyb0dy |
|
SOF40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2026 à 14:47:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 25-06-2026 à 15:20:21 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
NGCubeur alias SuperBiquet | Des drones avec marteaux piqueurs ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SOF40 |
Terisonen | Au moins, les nazis bombardait en piqué les routes de l'exode en 1940 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 | 3 radars maritime ont vu la visite de drone en Crimée
Pachparla ou par ici. |
|
X--Ray |
|
Cosmik Rodjeur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 16:22:05 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ! !️ Russie : « Les ventes d’essence ont été restreintes dans la région de Kaliningrad. »
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 16:27:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the anakin Le vrai élu |
Ça fait plus de 4 ans que les gars subissent une guerre d'invasion horrible avec des phases de génocide et crimes de guerre et crime contre l'humanité. Et on devrait remonter à 2014 plutôt.. |
Till Lindemann heirate mich | le dernier tytelman --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 16:49:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le dirigeant biélorusse affirme avoir rencontré les représentants de Zelensky
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 17:37:32 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bird Jesus |
|
Message édité par fatal error le 25-06-2026 à 18:32:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |