| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 08:00:32 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meredil | Vous prenez toujours au sérieux les propos du grorange? |
Pipould's |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Tout va bien chez les Orcs
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 25-06-2026 à 09:16:27 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:20:57 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
SOF40 |
Lemartien75 |
|
tim-timmy |
|
arthoung | Je me demande bien si ces images et ces informations sur la Crimée remontent aux yeux et oreilles de poutine |
Pipould's |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-06-2026 à 09:47:04 |
the anakin Le vrai élu | Pas sur de la source ni de la date mais la photo m'a fait rire (vu chez MAKS26) https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 3xceccd22b |
giorkal |
Edit : grilled bien sûr Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 25-06-2026 à 10:21:38 |
SOF40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
benp35 |
|
Gotchaaaaa | ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi les ukrainiens ne pètent pas une fois pour toute le pont de Kertch ?
|
moreno911 |
|
tinc |
Ça a déjà été abordé un paquet de fois ici. |
SOF40 |
SOF40 |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 25-06-2026 à 10:59:28 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Plutôt d'accord.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
falaenthor Long Long Man |
Mais comme l'écrit Kiveu, c'est un peu le "drame" de celui qui suit les règles de la guerre face à un adversaire qui les ignore. Bref, le vertueux doit le rester. Message édité par falaenthor le 25-06-2026 à 11:12:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Chips |
|
Chips |
|
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 25-06-2026 à 11:26:10 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 25-06-2026 à 11:28:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un missile sur le pont ça ferait rien, t'es sûr ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |