| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:36:49 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon | Si seulement Poutine savait. --------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum | Chouette une nouvelle piste d'atterrissage pour flamans roses
|
hisvin |
multisim | Y'a rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
et quand tu sais que les sanctions concernent AUSSI les exportions de machines et pieces detachées pour fournir l'industrie de l'hydrocarbure.... Message cité 1 fois Message édité par morb le 24-06-2026 à 14:20:00 |
Cosmik Rodjeur |
|
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:37:33 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
multisim |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-06-2026 à 14:51:02 |
_umadjw_ |
Cosmik Rodjeur |
|
Modération | Posté le 24-06-2026 à 14:55:38 ![]()
|
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
meredil |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
Terisonen |
arthoung |
dchiesa Joli lapinou frileux |
[ --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mxpx ---- |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur | Bonne petite vidéo de 2mn de France TV, des lanceurs de Hornet qui frappent les véhicules russes dans le sud ont accepté d'être filmés
|
multisim |
|
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 | Chef chef, c'est bon, on a installé des systèmes anti-starlink à Kerch
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 | 3 hélicos et un pantsir sur le tableau de chasse, en Crimée --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |