| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 20:55:19 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Donc, comme à chaque fois juste pour faire genre "je négocie", Poutine est prêt à accepter que le papier du traité de capitulation de l'Ukraine soit jaune et bleu, il a fait sa concession mais les méchants ukrainiens veulent continuer la guerre Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-06-2026 à 21:01:34 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il le fait déjà pas pour ses propres soldats, ses propres ports, ses propres raffineries, alors bon, pour le cul de Loukachenko... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2026 à 21:00:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 23-06-2026 à 21:04:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
meredil |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jluc Nothing else matters ... | C'est loin de la Crimée mais il n'y a plus d'essence non plus en Sibérie Le chat galeux, un coup de pelle dans la gueule, ça te dirait ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Xamoth Slapping young trads | Là où y a Diogène y a pas d'plaisir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mirtouf Light is right ! | Les bombe planantes made in Ukraine m'ont l'air de bien fonctionner.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
Maalak |
|
Ploufplouf972 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
epsiloneridani |
the anakin Le vrai élu | Les nouvelles de la nuit commencent à arriver, on dirait que ça a bien tapé. |
Gloinfred | Selon marine le pen, entendue ce matin sur France culture : le RN est contre la russie mais ne vote pas le soutien à l'Ukraine au parlement européen car:
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 24-06-2026 à 09:10:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben ça reste vrai, y'a plus d'energie, du coup ça coute encore moins cher au peuple, ils font de superbes économies. Message édité par Kiveu le 24-06-2026 à 09:12:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 24-06-2026 à 09:39:52 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pistache52 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ozzzo kozz | Une usine française de drones qui approvisionne l’Ukraine visée par une attaque aux cocktails Molotov, il s'agit d'un biélorusse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morb | Sochi est l'Aeroport qui a, actuellement, le + de retards dans le monde.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |