| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:46:37 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cosmik Rodjeur |
J'étais focalisé sur pas d'essence, mais plus d'eau importée c'est embêtant aussi. Et donc si plus d'eau, il faudrait aussi importer toute la nourriture. Le tout dans un contexte de drones qui pêtent toutes les infrastructures Il a fallu 4 ans, mais à partir du moment ou techniquement les drones peuvent se promener en masse en Crimée, c'est intenable Problème : la Crimée c'est le kiki de Poutine, la fierté de la Russie great again depuis douze ans Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-06-2026 à 13:04:59 |
mxpx ---- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La Crimée va être une valeur d'échange contre les territoires pris pendant "l'opération spéciale" Message cité 1 fois Message édité par daouar le 23-06-2026 à 13:25:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:21:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Bon, bah j'ai regardé. Les gens ont l'air bien éloigné de la guerre. Ils font la fête OKLM. Mention spéciale pour le français à la casquette à la fin : Message édité par chienBlanc le 23-06-2026 à 13:26:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Qui a fait péter le barrage qui alimentait la Crimée en eau ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 23-06-2026 à 14:02:48 |
toninus |
Vous pensez qu'elle a été mise au courant ? On peut vite se tromper avec tous ces clones... Je pense qu'il en a un dédié aux mauvaises nouvelles. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
matlpbg ! |
|
meredil |
|
X--Ray | Publication de Kyiv Post
Message cité 2 fois Message édité par X--Ray le 23-06-2026 à 15:05:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- | bientôt la demande trêve pour redonner la Crimée |
toninus |
C'est les femmes qui iront faucher les champs ? |
mxpx ---- |
|
Gedemon patron-adjoint | le coté lutte politique de la décoration retirée par la Pologne...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tinc |
J'ai cherché le reste de la séquence, diablerie... Et sinon : https://www.arcom.fr/signaler-ou-al [...] -publicite |
Chuuuuuuut ! Tais-toi ! Tu leur donnes toute la stratégie là ! T'as Alien64 qu'est déjà en ligne avec le FSB pour leur expliquer tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Y reste les Deltaplanes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
mxpx ---- |
|
SOF40 | Ils vont rouler beaucoup moins bien, forcément
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Stylken |
Cosmik Rodjeur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 23-06-2026 à 15:20:17 |
Les russes et les israéliens le font aussi, mais eux ils visent les secours. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-06-2026 à 15:20:38 |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
racingman11 | Sur la Crimée faut bien voir qu'on ne parle pas d'une invasion par les forces ukrainiennes, mais d'une destruction de la logistique rendant toute la péninsule inopérante pour l'armée russe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |