| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:04:10 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
SOF40 | Les drones Ukrainiens qui balancent du molotov maintenant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fullback |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est les memes qui disent qu'en France on a comeme des valeurs et meme qu'elles sont pas compatibles avec celles des migrants. Si les valeurs françaises c'est de faire du business avec les nazis Poutiniens, alors pour moi la France peut bien crever du grand remplacement. Y'a rien à sauver si c'est ça la France vantée et souhaitée par l'ED. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-05-2026 à 16:16:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the anakin Le vrai élu | Quelqu'un sait ce qu'est cet avion ukrainien qui a décollé de Pau tout à l'heure ? |
mirtouf Light is right ! | Transport de matériel militaire français:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SOF40 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-05-2026 à 16:19:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et si j'en crois Souchon, des parachutistes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the anakin Le vrai élu |
Ah super merci ! Il arrive bientôt à Paris je le suis je me demande où il va |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 20-05-2026 à 16:46:47 |
Poule_au_pot |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
giorkal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tout n'est pas perdu pour 2027 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
SOF40 | Les Ukrainiens ont fait un beau carnage dans une école de pilotage, de quoi motivé les futurs recrues
Message cité 4 fois Message édité par SOF40 le 20-05-2026 à 18:53:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flippy flop |
Message cité 1 fois Message édité par flippy flop le 20-05-2026 à 19:10:52 |
tinc |
Une bien belle leçon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry_Golade |
C'était terminé parce qu'on a mis le pays sous tutelle jusqu'en 1954 (pour la partie RFA), et que même jusqu'en 1990, la France, le Royaume-Uni, les USA et l'URSS gardaient un contrôle sur certaines actions internationales que les Allemagnes pouvait vouloir faire.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il devait y en avoir d’autres --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vu la tronche de l'incendie, ils doivent être well done --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 | Environ 200 drones sont en route --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tfpsly Sly | Les drones ukrainiens ont énormément de mal à passer la défense ZZ sur Moscou et à s'organiser pour taper leur cible :
Message édité par tfpsly le 20-05-2026 à 23:36:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Ils ne perdent rien pour attendre, on finira bien par trouver la meilleure façon de percer leur défense.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
tfpsly Sly | Comment taper loin sans trop consommer de carburant...
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Maalak | Pas con. Ça n'a en revanche aucune maniabilité et à la merci des courants aériens, mais si c'est bien calculé au départ, ça peut être sacrément utile pour gagner en portée. |
meredil |
|
Sgt-D |
Bah si, ça a la maniabilité du drone qui peut rectifier la trajectoire en tractant le ballon. Ce qui a utilisé 5% de sa batterie a priori |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |