| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:50:18 ![]() ![]() |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 20-05-2026 à 10:57:55 |
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 20-05-2026 à 13:44:27 |
tim-timmy | ouais
|
Gloinfred |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gloinfred |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-05-2026 à 11:01:03 |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:00:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 20-05-2026 à 11:12:36 |
GAS Wifi filaire© |
Red alert ou Raid alert ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 20-05-2026 à 11:14:00 |
tim-timmy |
|
Gloinfred |
|
tim-timmy | oui, c'est une munition non explosée, tu mets une zone d'exclusion dans tous les cas... |
tfpsly Sly |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 20-05-2026 à 11:22:31 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Gloinfred |
|
hisvin |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
On s'en fout que Le Pen aurait fait pire : Hollande en 2014 a fait strictement le minimum, ne plus vendre d'armes. On pouvait attendre bien plus : arrêt d'achats de gaz/pétrole, interdiction pour les entreprises françaises de vendre à la Russie, envoi de troupes sur places... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ernestor modo-coco :o | Hollande a aussi baissé l'importation de gaz russe en France. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pyrethre |
|
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 20-05-2026 à 13:06:01 |
mirtouf Light is right ! | Peut-être qu'on investira dans de la défense anti-drones sur la bordure est de l'Europe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 20-05-2026 à 13:20:57 |
teepodavignon |
c’est la russie qui prend le plus de particules d’UA Message édité par teepodavignon le 20-05-2026 à 13:17:25 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 20-05-2026 à 13:38:56 |
meredil |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Terisonen |
Terisonen |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 20-05-2026 à 13:36:47 |
morb |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |