| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:31:36 ![]() ![]() |
gros minet |
S'ils veulent transformer les gares de province en mini gare du Nord ça promet... à dijon avec la municipalité en place la cassosserie a un boulevard devant elle. C'était une ville sympa il y a 10 ans encore pourtant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hey ho, la politique, ce n'est pas ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ali-Pacha AW | Dans le cas de la Gare du Nord, l'intérieur de la gare est plutôt correct, ce sont les abords immédiats qui sont dégueulasses. Ali |
Kayou |
|
gros minet |
Un peu quand même car l'ambiance est différente quand il y a des agents. Il y a quelques errants mais rien à voir avec la proportion quand il n'y a plus personne. |
bardiel Debian powa ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est l'état qui est actionnaire de SNCF, pas l'inverse. Donc si SNCF râle de la présence de clodos dans les gares et que l'état n'en a rien à foutre alors elle ne pourra que fermer sa gueule. Et si elle décide de prendre de initiative, les coûts ne seront probablement pas approuvés par l'état. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 12:01:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
milf hunter |
|
Ali-Pacha AW | Une pensée pour les confrères RATP du bus qui passent devant en permanence.
Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2019 à 20:32:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bardiel Debian powa ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 16-11-2019 à 19:19:22 |
v87 | Une vidéo "éducative" de Top Gear UK sur les dangers des PN, avec une locomotive seule lancée à 100 km/h sur une Renault Espace, on remarque que la locomotive reste sur ses rails durant la longue distance d'arrêt; par contre avec un camion cela n'aurait pas été la même chanson...
|
v87 | ...et son équivalent aux öBB (Autriche) :
|
Ali-Pacha AW |
Bof : https://www.youtube.com/watch?v=BsD8RLyNduw
|
bardiel Debian powa ! | Ouuh le week-end aussi s'annonce bien niveau avancées suite à la grève dans les technicentres, avec reprise du travail hier. Par contre il y en a certains qui sont encore coincés au moyen-âge... et qui comparent au calme les grévistes à Daesh, normal Message édité par bardiel le 17-11-2019 à 11:42:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Plus qu'à remblayer le ballast !
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-11-2019 à 12:51:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand je l'ai vu bosser derrière mon poste, j'ai sorti le smartphone de suite. Le designer, de cette machine, est un génie Message édité par Wendigo le 17-11-2019 à 13:09:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW | Tout ce qui entoure la gare annexe de 1900 est assez immonde (gare routière, pissotières, pakis vendeurs de clopes, etc, etc...)
|
Ali-Pacha AW |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On pourrait faire les mêmes vidéos en France avec des TER et des PN --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 19-11-2019 à 11:54:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirtouf Light is right ! | Y'aura grève, t'auras pas de train. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
babyboy4 |
|
niku viaggiando controvento |
ftb Vieux sage | le 15 c'est la mise en place des nouvelles procédure de départ, ça va être folko --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- |
ftb Vieux sage |
gueuselambix Minipouce |
Pour quelles raisons ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |