| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:58:51 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le salaire des cheminots a déjà été discuté de nombreuses fois et a été confirmé par des conducteurs. Et oui, j'en veux pas mal aux conducteurs mais....les aiguilleurs bourrés qui provoquent un accident mais qui refusent d'être convoqués, ça m'énerve aussi!
Je trouve ça inacceptable qu'un conducteur de train gagne plus que la médiane des salaires de ceux qu'il transporte. Et non, ce n'est pas plus pénible! Il faut juste être capable de mépriser ses clients. Moi perso, ça ne m'épanouit pas. Je fais de mon mieux quand je vois que le service rendu au client dysfonctionne. Faire de son mieux = prendre le micro par exemple
1)Dans ce cas, la révolution consistera à modifier vos fiches de postes Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-10-2018 à 14:03:13 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc j'espère que tu vas dorénavant militer pour une augmentation de nos salaires --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-10-2018 à 14:08:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc tu n'es pas cohérent avec toi même. Si on a tant de pouvoir que ça sur le destin de millions de personnes, on devrait être mieux payé. Comme dans le nucléaire. Le mec qui gère la sécurité des cuves n'est pas au SMIC
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-10-2018 à 14:31:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Nihon, gambare ! |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 14:50:07 ![]()
Que sais tu de ces tâches ? Des formations liés a ces tâches ? Et encore une fois, tu compares a un truc qui n'est soit pas équivalent en manière de taille ou une exception lié a une toute autre culture. Ah bon, tes parents ?t'as jamais râlé parce que tu as du poser ta journée pour garder ton gamins a cause d'une de leur grève ? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-10-2018 à 15:03:16 --------------- Nihon, gambare ! |
justeleblanc |
|
mirtouf Light is right ! | Samourai opéré par un chirurgien payé au SMIC, le rêve qu'il nous vend. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wendigo Profil : Castor Funk |
1- Si on bossait que peu, tu ne verrais pas de différence entre une situation perturbée et une situation normale : première incohérence 2- Faux, si on nous compare avec toutes les entreprises du monde, on est dans les premiers. "Déjà si vous faisiez plus attention à la propreté des trains et payiez les billets à chaque fois, on gagnerait du temps et de l'argent." (oui, j'attends toujours tes excuses au nom des vilains canards, comme tu nous le demandes au nom de la minorité de cheminot qui bosse "mal" : toi d'abord mon très cher ! ) : incohérence ! 3- Je n'ai pas souvenir que l'absence d'un enseignant ait pu empêcher quelqu'un d'aller bosser, aller chez le médecin etc...
Ps : au passage, je n'ai jamais appelé la modération pour toi. Ce sont tes propos et ta position obtus malgré qu'on t'ait expliqué 1000 fois la même chose sur des années, te retombent sur le nez. Faut t'en prendre qu'à toi Message édité par Wendigo le 17-10-2018 à 15:43:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sayen vouloir c'est pouvoir | J'admire encore une fois tout ceux qui prennent le temps de répondre aux posts de Samouraï.
|
bardiel Debian powa ! |
babyboy4 | Ça va, on s’amuse bien ?
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les fiches de poste ça vaut ce que ça vaut hein... Si je faisais que ce qu'il y a sur ma fiche de poste Et quand y a besoin, ça se modifie. Donc c'est la responsabilité de l'encadrement si certains estiment qu'ils n'ont pas a communiquer (alors que ça paraît pertinent que les agents donnent des informations) de faire évoluer les pratiques. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 17-10-2018 à 19:31:09 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canardeur |
Vous êtes tous impliqués comme ça à la sncf ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:35:43 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Tous non mais certains oui. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Quand une discussion prend une telle mauvaise foi de la part de plusieurs interlocuteurs, ça fini toujours pareil. Je vous dit vos 4 vérités poliment, l'un de vous appelle la modération qui ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment et qui me sanctionne. Je vais donc laisser tomber pour le moment. Je prends juste le temps de répondre à certains points pour ne pas que vous pensiez que je me défile. 1) L'aiguilleur alcoolisé ce n'est en aucun cas un acte isolé. On parle d'un service entier fautif. Et de la quasi totalité des conducteurs de train qui ne supportent pas l'idée qu'on convoque un aiguilleur fautif. 2) L'histoire de vos horaires pour justifier votre gigantesque salaire...Pffff....Vous n'avez aucun sens des réalités... 3) A celui qui me demande de m'excuser pour les trains sales (wendigo je suppose? le connaissant!). C'est quoi ce non sens? JE NE SUIS PAS PAYé PAR LA SNCF !!! Toi, cheminot, tu es grassement payé. Donc quand y a un souci, tu te dois de t'excuser! Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 18-10-2018 à 11:00:53 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:06:30 ![]()
Le consultant junior a mal choisi sa filière c'est tout |
Stylken | Le consultant, c'est celui qui t'emprunte ta montre pour te dire l'heure et te facture l'acte à un tarif plus élevé qu'une dame du bois de boulogne ? /HS Samourai, tu te complais tellement dans tes idées que c'en est navrant. Message édité par Stylken le 18-10-2018 à 11:12:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ali-Pacha AW | Samourai, le meilleur allié de l'immobilisme à la SNCF |
Je te rappelle qu'avec nos impôts, on finance ton tarif réduit sur tes billets, donc toi, voyageur, tu dois t'excuser selon TA logique des dégradations et retards faits par les voyageurs qui retardent les trains. Ce genre de remarques/logiques idiotes de demander des excuses, c'est toi qui les fait à longueur de posts. Je te rappelle que t'es le premier à commencer tes postes par :
Alors maintenant, assume Message édité par Wendigo le 18-10-2018 à 12:36:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kayou |
|
mxpx ---- |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 1/ Alcool et aiguilleur avec licenciement du lanceur d'alerte :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:40:19 ![]()
Ben il a juste ses sources pour l'affaire avec l'alcool, pour le reste,il parle sans savoir,mais comme il parle avec son cœur,c'est pas grave. |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, parlant d'alcool :
http://www.inrs.fr/risques/addicti [...] avail.html
Il bloque sur un cas depuis des mois et généralise sur l'ensemble (comme d'habitude quoi
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Pas vraiment non http://m.leparisien.fr/transports/ [...] 159641.php --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babyboy4 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | À voir comment ils (syndicats et agents fautifs) avaient tournée l'affaire pour convaincre les agents. C'est arrivé une fois près de chez nous, les mecs ont pris très cher (le max de mise à pied + dernière sanction avant la porte). Complaisance de la part des collègues ou des syndics : zéro. Babyboy4 : Sans doute parce qu'ils étaient de services, contrairement aux autres ? Message édité par Wendigo le 18-10-2018 à 15:00:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |