| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 19:23:16 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Non, tu as raison. Tu peux pisser devant ta loco si t'es un brin exhibitionniste (oui, il y a des prérequis dans ce métier). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
k-nar Laqué. |
Et la prime de pipi hein personne n'en parle ! /samouraï --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Terminatux Communiste | Est-ce une autocritique? |
python |
|
justeleblanc | oui d'accord mais l'important dans cette histoire est de savoir si le conducteur a utilisé le système d'interphonie pour informer les passagers de la température extérieure ! |
Terminatux Communiste | « Merci de ne pas tenter d'ouvrir les portes. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de temps mais, compte tenu de ma désaffection concernant les conducteurs de trains du transilien, je suis OBLIGE de vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce matin. 1) Train à l'heure où je peux m'asseoir (et, je vous le garanti, je n'ai pas souvenir de ça depuis de nombreux mois). En sortant j'ai voulu aller le remercier mais il n'avait pas ouvert sa cabine. C'était un jeune avec un fort accent du sud. PETIT CHEMINOT DU SUD : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-12-2013 à 10:53:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:53:02 ![]() ![]() |
freeza01 | C'est beau, on dirait le Grinch de noël --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
justeleblanc |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | P 463 du forum
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-12-2013 à 12:33:27 --------------- Nihon, gambare ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
justeleblanc |
|
Terminatux Communiste | Je propose aux conducteurs qui sont sur sa ligne de tenter un petit :
Ça pourrait être amusant, non? Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 23-12-2013 à 19:01:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | A faire uniquement le premier avril, afin de limiter le choc psychologique. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un de ses meilleurs... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il ne me semble pas qu'il soit du terter, bien au contraire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En lui? Message édité par john_tgv le 24-12-2013 à 08:19:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, ils font chier les conducteurs du nord là, ca fait depuis le 12 décembre que c'est la merde, entre la grève nationale, la grève des conducteurs valenciennois, ceux de la côte d'opale, et ceux de pétaouchn'ok les oies, on a pas eu un service décent depuis le 12... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
freeza01 | Quand j'ai lu ce titre, j'ai tout de suite pensé à la star de ce topic --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Payer pour se faire agresser. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Till Lindemann heirate mich | tout ça pour avoir une raison de refaire une grève --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
justeleblanc |
|
uxam | même pas virées, putin mais c'est hallucinant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
justeleblanc |
|
Ali-Pacha AW |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ceci est un post sponsorisé par la CGT --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ali-Pacha AW | Moins cher et 100% légal. Quelles connes, vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton syndic va te voir d'un drôle d’œil à taper dans les AY pour ce genre de chose Message édité par Wendigo le 07-01-2014 à 19:47:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | y'a des collègues qui aiment bien se faire taper apparemment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un poil aigri tes posts... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |