| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Heu...mon post a 10 mois...
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 12:50:33 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
Ali-Pacha AW | Je n'ai pas de bagnole et pourtant je finance massivement les routes |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-05-2025 à 14:00:04 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message édité par data_mk le 06-05-2025 à 14:03:15 |
v87 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gros minet | Ils font un barbecue sur les voies à Montbard là ou quoi mon TGV en Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-05-2025 à 18:50:34 |
mxpx ---- |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 08:54:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ah le copinage... |
smiley0041 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Non mais c’est ce que la direction martelle en grand pour refuser les augmentations générales car elle a été plus généreuse que l’inflation et c’est aussi ce qui est repris à la TV pour stigmatiser les cheminots qui font grêve alors qu’ils ont eu plus que l’inflation ! A l’époque, tu rentrais avec un bac+2 et tu touchais 50% de plus que le smic. Je plains également les prof qui ont eu à l’époque le gel des salaire pendant 7 ou 8ans !! Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 07-05-2025 à 09:00:43 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | SNCF : la CGT-Cheminots lance un appel à la grève de plusieurs jours en juin
|
babyboy4 | Ils ont complètement foiré cette semaine dans les grandes largeurs et veulent recommencer…
|
moilol1228 |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mxpx ---- |
|
gros minet |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
babyboy4 | Le problème ce n’est pas l’entreprise. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Y'a pas que les prélèvements, les régimes spéciaux de retraite ont un coût énorme et il faut bien que quelqu'un finance... |
babyboy4 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
The North Face passionner #marchefort |
|
mxpx ---- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Heureusement qu'HFR n'est pas déficitaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Mais ça doit pas être simple à calculer, le rapport bénéfice sur l'économie/coût pour la collectivité, que ce soit un chemin vicinal ou une nationale. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
|
|
|
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 08-05-2025 à 17:07:39 |
mxpx ---- |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 08-05-2025 à 17:14:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |