| |||||
| Auteur | Sujet : Greve des trains jeudi ?? |
|---|---|
freedump together we will conquer... | Reprise du message précédent :
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:52:21 ![]() ![]() |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Message édité par Z-4195 le 20-01-2004 à 05:47:04 |
freedump together we will conquer... | je crois ke je vais prendre un RTT pour demain Message édité par freedump le 20-01-2004 à 11:08:26 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zenway | Moi g pas de RTT |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 11:17:41 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage | j'hésite entre --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
nha à force d'essayer d'expliquer et que en face ça veux rien comprendre, moi je laisse ds l'ignorance --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
massamu |
|
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
service minimum veut dire que tu as un train
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ftb Vieux sage |
mouai, mais à force c'est saoulant d'expliquer les meme choses, les on dit ont la vie dure
massamu |
|
ftb Vieux sage |
toi tu le subit que en periode de grev, nous on subit ça tout les jour les abberations --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
zenway |
|
ftb Vieux sage |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-01-2004 à 15:01:49 |
justeleblanc |
|
cow2 |
|
justeleblanc |
|
cow2 | le problème est que le prix des billets augmentent déjà au dessus du niveau de l'inflation depuis des années.
|
justeleblanc |
|
pangolator Pouet :/ | Ca commence ce soir ou cette juste pour la journée de demain? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
pangolator Pouet :/ | Pareil :-/ |
cow2 |
|
pioch | et vu que tous les francais ou presque prennent le train, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
cow2 |
|
pioch | oui c'est vrai que je débarque et que j'ai pas tout lu...
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
justeleblanc |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 20-01-2004 à 15:33:24 |
justeleblanc |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre | boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003 |
| gréve | [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
| [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 ! | Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ?? |
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Petit lexique de la la grève |
| greve des prof obligation ou mensonge | greve de la poste hier, cause: la chaleur ! |
| Plus de sujets relatifs à : Greve des trains jeudi ?? | |