| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Greve des trains jeudi ?? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:22:10 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Il me semble bien oui, tout bêtement --------------- Guiliguiliguili :| |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
zed[pocketsworld] | J'en sais rien, je sais juste que ça va surement bien emmerder mon frère pour rentrer à la maison mercredi --------------- Guiliguiliguili :| |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 18-01-2004 à 17:29:02 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Nico [PPC] |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Nico [PPC] | Il me semble que ce sont 4000 postes non remplacés, dont une grosse majorité part en retraite, pas des licenciements |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:37:03 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Ren' | Moi ca m'arrange c'est mercredi journée chiante en plus |
Romn | Moi faut que je prenne le train absolument jeudi matin (et que je revienne jeudi soir) j'espere que ça sera pas reconduit. |
FRACTAL |
|
Nico [PPC] |
|
Ren' | Euh ça depend,ya des lendemains de greve ki se passent bien |
FRACTAL |
|
freedump together we will conquer... | jvais encore devoir pousser comme un batard pour rentrer dans le RER --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nico [PPC] |
_Niala_ Whou pinaize ! |
kalimeroo | ça fait quoi si je loupe ma japd/arrive bcp en retard à cause de la grêve ??
|
_Niala_ Whou pinaize ! | si t'arrive en retard je pense pas qu'il te la referont ( a condition que tu loupe moin d'une demi journée, sinon tu reviens faire ta demi journée si t'as louper le matin) sinon il te reconvoqueront si t'y va pas. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kalimeroo |
|
justeleblanc | je crois pas qu'il y ait une grève sur la journée, juste un débrayage d'une heure dans certains services...
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 19-01-2004 à 10:41:50 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Une grève mercredi? Ouf! Ca me rassure |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cow2 | yen a marre de ces fonctionnaires surprotégés qui font grêves pour n'importe quoi |
ChtiGariX Retraité | je prépare les popcorns --------------- Retraité de discussions |
justeleblanc |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |