| |||||
| Auteur | Sujet : Greve des trains jeudi ?? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:23:08 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
massamu |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui comme ca après le mec vient gueuler parce qu'il est arrivé à 16H19 et que le train était passé à 16H17 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 |
|
massamu | Ouais mais la SNCF c pas financé par l'etat ca a la base ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:56:03 ![]() ![]() |
cow2 |
|
massamu |
|
justeleblanc |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
justeleblanc |
|
warzouz alias NazgûL |
justeleblanc |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | si on veut avoir de beaux tgv et de bons ter bien rentables, bien propres et qui roulent vite, faut pas leur accrocher en queue des marchandises limités à 100km/h |
massamu | Tout ski est dit la, a été dit et répété sur un meme topic l'an dernier lors de la greve generale |
justeleblanc |
|
warzouz alias NazgûL |
massamu |
|
justeleblanc |
|
warzouz alias NazgûL |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
justeleblanc |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ptete grilled mais bon :
Message édité par _Niala_ le 19-01-2004 à 18:55:00 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |