Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°13333535
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-11-2007 à 10:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikill a écrit :

Peut etre faut il que cette greve continu, que les non greviste pete les plomb et descende dans la rue, une bonne grosse révolution, guerre civile entre les privilégié du service publique, et les esclave du privé.

maintenant quand je croise un fonctionnaire je me retient de lui cracher dessus.de lui rentrer dedant.

Je suis né en 1980 depuis tout petit on me dit que quand j'aurais 40ans je devrait payer la retraite d'au moins 3 petit vieux, et épargner pour la mienne car quand j'y arriverai les caisses seront vide, quand je vois mon amie partir a 6h du matin pour traverser Paris dans le froid a pied histoire d'arriver a l'heure, j'ai des envie de lynchage.

Alors continuez messieur les syndicalistes, continuez, encore 15 jour, et la france qui travail va vous mettre sur la tronche....

Tu y crois vraiment a toutes les conneries que tu dis?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 10:20:00  profilanswer

n°13333547
karlit
NO FEAR
Posté le 22-11-2007 à 10:21:28  profilanswer

"maintenant quand je croise un fonctionnaire je me retient de lui cracher dessus.de lui rentrer dedant. "

Hé bin !!
Tombe bien j'suis chaud.....

n°13333557
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 22-11-2007 à 10:22:31  profilanswer

ben oui c'est comme ça quand on les nerfs on tape sur le premier qui passe, c'est pas malin mais c'est humain.

d'un autre coté il ne fait pas greve mais il vas quand même profiter des privilége que ces Camarade auront négocier pour lui.

Donc meme si c'est pas malin ça soulage

n°13333568
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:23:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Accepté ou résigné, le résultat est le même, on paye tous (sauf les cheminots) 40 ans de gré ou de force et sans le sourire mais IL LE FAUT bordel. A moins que les cheminots aient des infos confidentielles que les autres français n'auraient pas ?

C'est prouvé çà, ou c'est juste une idée tellement martellée de partout que çà en devient une vérité innébranlable ?

J'aimerai bien connaitre le coût exact de la retraite à 37 ans pour tous pour les caisses de retraite (et les comparer au paquet fiscal par exemple) avant de me prononcer. Y a peut être des priorités de budget à revoir.

n°13333569
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:24:00  profilanswer

oui j'y crois, dans le froid le cerveau marche plus du tout pareil, et depuis le temps que ces groupe nous promette une révolution, il serait peut etre temps de la faire

n°13333578
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:25:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, sérieusement, ca se termine quand, car une minorité de nantis qui prennent en otage une majorité, c'est lourd.

En même temps quand tu vois le niveau de mépris de cette majorité, je les comprend :D

Perso je préfère 10 jours sans transport dans l'année, que l'arret des remises en cause de notre société. C'est dingue de voir à si court terme.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 22-11-2007 à 10:28:55
n°13333589
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:26:44  profilanswer

karlit a écrit :

"maintenant quand je croise un fonctionnaire je me retient de lui cracher dessus.de lui rentrer dedant. "

Hé bin !!
Tombe bien j'suis chaud.....

ouai mais moi je me retient, imagine si tout le monde  faisaient comme vous, se serait le chaos.

n°13333608
_Genesis_
Singular Think
Posté le 22-11-2007 à 10:28:23  profilanswer

alb a écrit :

En même temps quand tu vois le niveau de mépris de cette majorité, je les comprend :D

Qui méprise qui au départ ?

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°13333612
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:28:45  profilanswer

alb a écrit :

mais si ils voulaient faire chier l'etat et les patrons faites les transports gratuit, mais non c'est les gens du privé que vous voulez faire chier, alors on vous le rend bien

n°13333618
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 22-11-2007 à 10:29:24  profilanswer

alb a écrit :

(et les comparer au paquet fiscal par exemple)

comparons le montant des patrimoines des exilés fiscaux.. par rapport aux retraites des fonctionnaires.

de plus, le systemes des retraites ne fonctionne t il pas de la facon suivante,
les gens qui travaillent cotisent pour ceux qui ne travaillent plus?
il me semble bien alors le paquet fiscale, je sais que c est votre antise dans ce topic mais un jour faudra quand meme penser a autre chose.  

oula qu'est ce que j ai pas dis..  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 10:29:24  profilanswer

n°13333623
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:30:45  profilanswer

si le gouvernement baisse encore son pantalon, il va falloir voter quoi la prochaine fois...

Message cité 2 fois
Message édité par kikill le 22-11-2007 à 10:33:53
n°13333631
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:31:28  profilanswer

kikill a écrit :

mais si ils voulaient faire chier l'etat et les patrons faites les transports gratuit, mais non c'est les gens du privé que vous voulez faire chier, alors on vous le rend bien

Euh t'es mignon je suis usager des transports pas cheminot. :D
Les transports gratuits bizarrement les rares fois où çà a été tenté (désactivation des passages) il y a eu de lourdes menaces de sanctions.
Le droit de grêve est légal, le sabotage non.

n°13333654
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:33:35  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

il me semble bien alors le paquet fiscale, je sais que c est votre antise dans ce topic mais un jour faudra quand meme penser a autre chose.  

surtout que ce soit disant cadeau, c'est le fruit du travail de nos parents qui ont travaillé dur pour l'épargner, et payer des impôts dessu au lieu de tout claquer.

j'ai toujours été étonner de voir des gens qui n'ont soit disant pas d'argent mais qui ont une parabole la derniere playstation a la mode, et une belle voiture sur le parking

n°13333676
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:35:40  profilanswer

alb a écrit :

Euh t'es mignon je suis usager des transports pas cheminot. :D
Les transports gratuits bizarrement les rares fois où çà a été tenté (désactivation des passages) il y a eu de lourdes menaces de sanctions.
Le droit de grêve est légal, le sabotage non.

droit de greve oui manifestation oui  

blocage non sabotage non plus

et je ne te rentre pas dedans, excuse si tu en as eu l'impression

et euh oui je suis mignon.... [:alex_]

n°13333691
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:37:16  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

de plus, le systemes des retraites ne fonctionne t il pas de la facon suivante,
les gens qui travaillent cotisent pour ceux qui ne travaillent plus?

Oui enfin c'est une question de répartition. Si toutes tes impots directs, et indirects partaient dans les caisses de retraite le probleme de la retraite à 37 ans pour tous ne se poserait plus.

Mais ce n'est pas réaliste vu que la collectivité a bien d'autres besoins en plus du paiement des retraites (éducation, hôpitaux, administration), il s'agit donc de répartir au mieux cet argent dans ces différents besoins. Et j'aimerai juste être sûr que la répartition actuelle impose à coup sur un allongement des cotisations.

J'ai pas d'avis fait d'avance, juste que j'aime pas trop qu'on me dise "c'est obligatoire, mathématique, on a pas le choix", sans me le démontrer clairement. Sinon çà ressemble trop à le propagande.

n°13333696
karlit
NO FEAR
Posté le 22-11-2007 à 10:37:46  profilanswer

Vivement que les routiers s'y mettent aussi....blocus des routes en plus des chemins de fer.

Non ?

Vu l'prix de l'essence, j'entends......

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 22-11-2007 à 10:38:16
n°13333706
boobaka
Posté le 22-11-2007 à 10:38:53  profilanswer

kikill a écrit :

il va falloir voter quoi la prochaine fois...

Mais ce que tu veux ...
Gauche, Droite, Centre avaient cette reforme en ligne de mire..  

n°13333712
karlit
NO FEAR
Posté le 22-11-2007 à 10:39:39  profilanswer

boobaka a écrit :

Mais ce que tu veux ...
Gauche, Droite, Centre avaient cette reforme en ligne de mire..  

Bin José Bové ! :whistle:

n°13333724
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 22-11-2007 à 10:41:12  profilanswer

alb a écrit :

C'est prouvé çà, ou c'est juste une idée tellement martellée de partout que çà en devient une vérité innébranlable ?

J'aimerai bien connaitre le coût exact de la retraite à 37 ans pour tous pour les caisses de retraite (et les comparer au paquet fiscal par exemple) avant de me prononcer. Y a peut être des priorités de budget à revoir.

[:dj shadow] je vais profité du paquet fiscal......... je dois etre riche sans le savoir

faut que j'en parle à mon banquier  [:daique]

n°13333731
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:41:40  profilanswer

karlit a écrit :

Vivement que les routiers s'y mettent aussi....blocus des routes en plus des chemins de fer.
Non ?
Vu l'prix de l'essence, j'entends......

ben oui tiens comme ça on creusera un peu plus nos dettes et celle des entreprises, pour distribuer de l'argent il faut en gagner, et a continuer comme ça toutes les boites qui en ont les moyen vont se barrer a l'étranger, et quand se sera le secour populaire indien qui nous jettera des sac de riz d'un transal faudras pas venir se plaindre de l'avoir pris sur la tronche

n°13333732
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:41:46  profilanswer

kikill a écrit :

j'ai toujours été étonner de voir des gens qui n'ont soit disant pas d'argent mais qui ont une parabole la derniere playstation a la mode, et une belle voiture sur le parking

SI on pouvait éviter de tomber dans les fantasme invérifiables à la Jean Pierre Pernault...
C'est assez indécent pour tous ceux qui n'arrivent pas à vivre, et une bonne excuse pour fermer les yeux et se dédouaner ("ouais mais les pauvres, ils sont pas vraiment pauvres les salops, c'est du pipeau !" )

kikill a écrit :

droit de greve oui manifestation oui  
blocage non sabotage non plus

Je suis d'accord.
Ce qui gêne les francais c'est de ne pas pouvoir aller du point A ou point B comme d'hab, donc les grêves.
Les sabotages tout le monde s'en fout, et tant mieux, çà n'a rien à voir avec la grève (mais t'as forcément deux trois éxités qui se croient tout permis) et c'est habillement monté en épingle pour monter encore une fois les classes moyennes entre elles.

n°13333736
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2007 à 10:41:58  profilanswer

zoidberg a écrit :

Oula, reaction intelligente, s'en prendre a ceux qui ne font pas la greve, ca demontre une maturite extreme (un peu comme toi quand tu dis 'ils assument' ils assument d'etre cheminots ou bien ils assument de pas faire greve et se faire tapper dessus? et toi tu cautionnes! bravo!)

J'ai jamais dit que c'était moi qui m'étais battu ni qui avait pris à partie les gars qui bossent. J'ai juste décidé de faire le badaud (ils se faisaient charrier, ils se prenaient pas des coups de poing dans la gueule non plus).  

Sinon, le problème de ceux qui bossent, c'est que les grévistes se montrent pas. Le 2nd problème, c'est que tu as deux types de personnes qui bossent : ceux, responsables, qui sont contre ou ne veulent pas faire grève, ceux qui sont pour et ne font pas grève pour des raisons précunières. T'as le droit de t'en prendre au 2nd, vu ses convictions, car c'est cela qui est attaqué en priorité.

Que les cheminots se fightent pour leur retraite si ca leur chante, ok, tant qu'ils conduisent et taffent, et n'oblige pas des dizaines de milliers, centaines de milliers de français à perdre des heures chaque jour, à s'arracher les cheveux en termes d'organisation, et qu'ils ne foutent pas le pays à genoux.

Encore une fois, la grève est érigée en mode contestaire absolutiste, à l'opposé de ce qu'elle est censée faire : alterter et prévenir. Non, on sanctionne direct, on impose, on emmerde, on dégrade, on détruit, pour obliger.

Les étudiants ne font pas mieux hein.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13333774
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:45:25  profilanswer

augur6 a écrit :

[:dj shadow] je vais profité du paquet fiscal......... je dois etre riche sans le savoir

faut que j'en parle à mon banquier  [:daique]

J'ai pas dit qu'on était riche quand on en profitait. Juste qu'il y avait eu un choix de mettre de l'argent sur cette mesure que l'on refuse ailleurs.

Perso je vais bénéficier de la réduction d'impots en tant que propriétaire récent (donc pas forcément le gars à la rue), et je trouve çà complétement absurde car c'est de l'argent qui aurait pû être beaucoup plus utile ailleurs. Et çà c'est peanuts comparé à l'abaissement du bouclier et à la réduction des frais de succession.  
De toute facon c'est pas le sujet, mais on peut pas donner d'un côté et reprendre de l'autre sans justifier ce choix uniquement par 'y a pas le choix arretez vos caprices !".

n°13333782
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2007 à 10:46:32  profilanswer

De toute facon, pour moi, chaque jour de grève = 2h de perdues à cause de gens qui veulent pas cotiser aussi longtemps que tout le monde...

je dois me lever à 5h30, je reviens à 20h30 (Lille <-> Paris quotidiennement, encore que le TGV, ca va encore, ca roule, c'est la ratp le souci). Pourquoi je perdrais 2 heures chaque jour, et pourquoi je rentrerai beaucoup plus fatigué, pour des gens qui croient ne pas devoir cotiser aussi longtemps que tout le monde ?

J'aimerai qu'on m'explique de quel droit ils m'imposent ça...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13333791
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:47:20  profilanswer

qu'elle fantasme invérifiable ???

je ne parle pas de ce que l'on peut voire a la télé poubelle de JPP je parle de vécu, vu de mes yeux a moi que j'ai la...

petit j'ai jamais eu de consol ou canal ou le sat.
mes pote avait tous ça en HLM.

mes parent luttais pour se payer leur maison, aujourd'hui ils me disent t'est un riche, bne non juste mes parents faisaient attention a leur dépense et c'est l'éducation que j'ai reçus

n°13333805
chrissud
Posté le 22-11-2007 à 10:49:04  profilanswer

kikill a écrit :

si le gouvernement baisse encore son pantalon, il va falloir voter quoi la prochaine fois...

Le gouvernement ne baisse pas son pantalon,

Quand tu as décider demander aux gens de travailler 10 ans de plus, tu sais à l'avance que les gens vont hésiter à dire 'Oui, t'es super sympa je suis pour"

c'est évident que l'on sait à l'avance qu'il y aura des grèves et qu'il faudrait faire un pas, de même que les responsables des syndicats le savent aussi depuis longtemps (1991, rapport commandé par roccard ) que c'est inéluctable.

en réalité, les renvendications sont ni plus ni moins ceux des mois ou années précédentes qui n'avaient jamais aboutis.
c'est juste un rapport de force qui doit être créé, mais à l'avance chaque partis sait les pas à faire.

parler de réforme c'est beaucoup dire c'est plutôt un réjustement  

n°13333823
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:50:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Que les cheminots se fightent pour leur retraite si ca leur chante, ok, tant qu'ils conduisent et taffent, et n'oblige pas des dizaines de milliers, centaines de milliers de français à perdre des heures chaque jour, à s'arracher les cheveux en termes d'organisation, et qu'ils ne foutent pas le pays à genoux.

Encore une fois, la grève est érigée en mode contestaire absolutiste, à l'opposé de ce qu'elle est censée faire : alterter et prévenir. Non, on sanctionne direct, on impose, on emmerde, on dégrade, on détruit, pour obliger.

Les étudiants ne font pas mieux hein.

Dans ce cas là, quelle solution alternative proposes-tu quand tu es en bas de l'échelle, qu'on modifie ton statut et que personne n'écoute tes demandes ? Quand tu es en désacord avec ton gouvernement/patron, qui est forcément en position de force vu que se sont eux qui te nourissent ? Quel moyen de pression adopter pour équilibrer le débat ?  

Je crois que le problème c'est qu'il n'y a pas de solution idéale. Et c'est dommage de le reprocher aux grévistes qui ont autre chose à penser que d'emmerder Mr Martin jeune cadre dynamique qui doit à tout prix prendre son RER A du matin.

n°13333830
la questio​n
Posté le 22-11-2007 à 10:51:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De toute facon, pour moi, chaque jour de grève = 2h de perdues à cause de gens qui veulent pas cotiser aussi longtemps que tout le monde...

je dois me lever à 5h30, je reviens à 20h30 (Lille <-> Paris quotidiennement, encore que le TGV, ca va encore, ca roule, c'est la ratp le souci). Pourquoi je perdrais 2 heures chaque jour, et pourquoi je rentrerai beaucoup plus fatigué, pour des gens qui croient ne pas devoir cotiser aussi longtemps que tout le monde ?

ça s'appelle le droit de grève.

Le droit de grève est le droit pour une personne employée de cesser le travail pour manifester un désaccord.
Or quand ce droit est exercé par certains métiers, type conducteur de trains/bus/ pilote d'avions/personnel navigant, ça veut tout simplement dire que les bus/trains/avions ne roulent/volent pas.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13333836
boobaka
Posté le 22-11-2007 à 10:51:51  profilanswer

kikill a écrit :

petit j'ai jamais eu de consol ou canal ou le sat.
mes pote avait tous ça en HLM.

mes parent luttais pour se payer leur maison, aujourd'hui ils me disent t'est un riche, bne non juste mes parents faisaient attention a leur dépense et c'est l'éducation que j'ai reçus

Mais pinaize on s'en fout que tu sois jaloux des cités HLM, t'es HS .. Et on discours proche des extremes donc recentrons le debat  [:quardelitre]

n°13333848
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:52:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouais en gros ce qui t'emmerde c'est que çà chamboule ton quotidien.
Je te vois bien le jour de la révolution française raler parce que çà a mis ta calèche en retard de dix minutes :D

Mais y a des gens qui s'inquietent un peu plus de la société dans laquelle ils vivront dans 10, 20 ans, où dans laquelle devra survivre leurs enfants, que de 10 jours à bouger ses fesses pour se déplacer.

Sinon sur le fond, pourquoi devraient ils cotiser aussi longtemps que les imbéciles du privés comme nous qui avons baissés notre pantalon lors de la premiere réforme ? Il y'aurait eu un peu plus de solidarité à cette époque comme maintenant chez les cheminots, ils ne serait pas devenus des "privilégiés" par défaut.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 22-11-2007 à 10:57:15
n°13333875
kikill
Posté le 22-11-2007 à 10:56:00  profilanswer

boobaka a écrit :

Mais pinaize on s'en fout que tu sois jaloux des cités HLM, t'es HS .. Et on discours proche des extremes donc recentrons le debat  [:quardelitre]

ouai je sais je répondais aux attaques gratuite j'ai encore le droit de répondre non ?

n°13333880
slayer95
Posté le 22-11-2007 à 10:56:51  profilanswer

la question a écrit :

ça s'appelle le droit de grève.

Le droit de grève est le droit pour une personne employée de cesser le travail pour manifester un désaccord.
Or quand ce droit est exercé par certains métiers, type conducteur de trains/bus/ pilote d'avions/personnel navigant, ça veut tout simplement dire que les bus/trains/avions ne roulent/volent pas.

Ce serait amusant si ces jeunes cadres travaillant dans des banques avaient l'idée sogrenue de bloquer ces dernieres, plus de liquides disponible aux distirbuteurs, plus de cartes bleues opérationnelles etc etc...
Ca me donne des idées tient....

n°13333881
boobaka
Posté le 22-11-2007 à 10:56:53  profilanswer

alb a écrit :

Je te vois bien le jour de la révolution française raler parce que çà a mis ta calèche en retard de dix minutes :D

Mais y a des gens qui s'inquietent un peu plus de la société dans laquelle ils vivront dans 10, 20 ans, où dans laquelle devra survivre leurs enfants.

Oui bon les grevistes font greve egalement car cette reforme chamboulera leurs quotidens aussi ( bon un peu long comme quotidien mais bref).

Par contre ce mouvement ne changera rien a la société future pour les autres salariés, seuls eux  vont  negocier et obtenir des avantages qui divisera encore plus la population... Amha

n°13333893
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 10:58:48  profilanswer

boobaka a écrit :

Oui bon les grevistes font greve egalement car cette reforme chamboulera leurs quotidens aussi ( bon un peu long comme quotidien mais bref).

C'est surtout que les greves c'est ponctuel, les changements de statut c'est sans retour.

boobaka a écrit :

Par contre ce mouvement ne changera rien a la société future pour les autres salariés, seuls eux  vont  negocier et obtenir des avantages qui divisera encore plus la population... Amha

Si ils ne sont pas suivis clairement :jap:
Mais je les vois un peu comme les irréductibles du coin, en espérant que çà réveille les autres, endormis dans le chacun pour soi et l'acceptation totale de la "mauvaise" mondialisation comme une fatalité.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-11-2007 à 11:00:58
n°13333901
la questio​n
Posté le 22-11-2007 à 10:59:40  profilanswer

boobaka a écrit :

sauf que une fois tout le monde aligné, la prochaine étape sera les 42 ans d'annuités.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13333907
karlit
NO FEAR
Posté le 22-11-2007 à 11:00:34  profilanswer

slayer95 a écrit :

Ce serait amusant si ces jeunes cadres travaillant dans des banques avaient l'idée sogrenue de bloquer ces dernieres, plus de liquides disponible aux distirbuteurs, plus de cartes bleues opérationnelles etc etc...

BIn qu'est ce t'attends ?

La peur d'être viré, non ?

n°13333912
Zenli
Posté le 22-11-2007 à 11:01:08  profilanswer

alb a écrit :

Mais y a des gens qui s'inquietent un peu plus de la société dans laquelle ils vivront dans 10, 20 ans, où dans laquelle devra survivre leurs enfants.

Au contraire on est choquée qu'une partie de la population refuse de cotiser un peu plus pour les retraites qui arrivent...mesure imposée à tout le reste des travailleurs.
De plus cette minorité a un pouvoir immense : celui de paralyser tout un pays -->on ne parle pas de 10min de retard mais de journée de rtt/congés/sans solde... dans une période bien souvent critique : le gros rush avant la trève de Noël...
Les petites boites bien souvent en banlieue dont les salariés ne peuvent pas venir perdent des fortunes, à la reprise ça va entrainer des heures sup, du stress en plus...
-->une partie des salariés qui paient en ce moment vont repayer à la reprise des tec :sweat:
-->faire le plein pour aller bosser au lieu de prendre sa carte orange remboursée en partie ce n'est pas neutre non plus pour bien des budget avec les prix actuels...

Après c'est vrai qu'il y a toutes les petites situations chiantes mais pas dramatiques de chacun mais le bilan globale sera bien lourd pour à priori un passage en  force de la loi donc pour rien  :sweat:

n°13333914
la questio​n
Posté le 22-11-2007 à 11:01:25  profilanswer

slayer95 a écrit :

ça serait réglé (oh revoir les jeunes cadres) avant même que ça impacte le client lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 22-11-2007 à 11:02:47

---------------
n°13333915
kikill
Posté le 22-11-2007 à 11:01:27  profilanswer

alb a écrit :

Si ils ne sont pas suivis clairement :jap:
Mais je les vois un peu comme les irréductibles du coin, en espérant que çà réveille les autres, endormis dans le chacun pour soi et l'acceptation totale de la "mauvaise" mondialisation.

tu n'y peut rien a la mondialisation,a moins d'etre suisse et de laver l'argent sale des autre pays tu n'y peut rien et plus on tarde a entrer dans la course plus on perd de temps,  

n°13333924
slayer95
Posté le 22-11-2007 à 11:03:19  profilanswer

karlit a écrit :

BIn qu'est ce t'attends ?

La peur d'être viré, non ?

A mais clairement, je disais quelques pages avant que j'avais discuté avec mon Drh de me syndiquer, et on m'avait fait comprendre que si je le fesais je serai invité à quitter la société...

n°13333932
kikill
Posté le 22-11-2007 à 11:03:49  profilanswer

et après sa va faire la greve de la faim parce que l'usine machin truc vas se barrer en ousbekistan

Message cité 2 fois
Message édité par kikill le 22-11-2007 à 11:06:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?la grève à la SNCF est-elle justifiée ?
automatisation : pour ou contre et pourquoi ?Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)