| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:20:00 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | "maintenant quand je croise un fonctionnaire je me retient de lui cracher dessus.de lui rentrer dedant. "
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-11-2007 à 10:28:55 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:29:24 ![]() ![]() |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | si le gouvernement baisse encore son pantalon, il va falloir voter quoi la prochaine fois... Message cité 2 fois Message édité par kikill le 22-11-2007 à 10:33:53 |
alb Chaotic Good |
|
|
|
alb Chaotic Good |
|
karlit NO FEAR | Vivement que les routiers s'y mettent aussi....blocus des routes en plus des chemins de fer.
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 22-11-2007 à 10:38:16 |
boobaka |
|
karlit NO FEAR |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
|
alb Chaotic Good |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alb Chaotic Good |
|
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, pour moi, chaque jour de grève = 2h de perdues à cause de gens qui veulent pas cotiser aussi longtemps que tout le monde...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chrissud |
|
alb Chaotic Good |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boobaka |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 22-11-2007 à 10:57:15 |
|
slayer95 |
|
boobaka |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-11-2007 à 11:00:58 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
karlit NO FEAR |
|
Zenli |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 22-11-2007 à 11:02:47 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
slayer95 |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | et après sa va faire la greve de la faim parce que l'usine machin truc vas se barrer en ousbekistan Message cité 2 fois Message édité par kikill le 22-11-2007 à 11:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |