| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:01:33 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 11:04:39 ![]() Pourquoi on ne ferais pas un systeme simple ou chacun cotise pour sa pomme et part à la retraite quand il veut suivant son capital ? ca reglerais tous les conflits pour une bonne fois ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 11:04:52 |
keyran halcyon |
Message édité par keyran halcyon le 21-11-2007 à 11:09:30 |
justeleblanc |
|
boobaka | Et pis ca generait nos deputés, senateurs, militaires de haut rang 0 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:21:23 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 11:24:42 ![]()
|
yoyo173 |
|
boobaka |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
e-ric J'aime pas les citations |
|
boobaka | En effet je viens de voir la pyramide des ages, clair qu'au point de vu demographique ca s'arrange à partir de 1976... Donc que (purement demographiquement parlant), il devrait y avoir une evolution positive quand la population de 1975 et avant sera decimée |
Kiriou Vicious... |
|
twingo |
Message édité par twingo le 21-11-2007 à 12:34:52 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 4 fois Message édité par webdwarf le 21-11-2007 à 12:58:16 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
justeleblanc |
|
Message édité par webdwarf le 21-11-2007 à 13:15:36 |
|
justeleblanc | ouais donc ça ne concerne pas tout le monde, et même juste une petite minorité, donc c'est pas une référence ton exemple, on vit bien là bas si on a du fric
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 21-11-2007 à 13:30:45 |
justeleblanc |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
yoyo173 |
|
|
jio to shoot or not to shoot... |
Ils viennent foutre quoi les talibans là dedans ? Tu assimiles directement les syndicalistes ou autres personnes défendant des acquis sociaux à des terroristes intégristes ? Moi ça me ferait marrer ce type de raisonnement. On nous dit que (et je ne conteste aucune de ces affirmations) : Ce raisonnement est tout à fait logique, il est même mathématique. Et c'est là le problème et la divergence : les êtres qui constituent notre société ne sont pas une putain de série de chiffres sur un tableau excel ! On est des être vivants qui aspirons à une vie meilleure. Cela implique que étant donné que notre niveau de vie s'est globalement amélioré au cours des derniers siècles, on espérerait le voir continuer dans le même sens. Surtout quand il existe des richesses aussi grandes, des groupes aussi riches, des individus aussi fortunés, qu'en comparaison le déficit du système de retraite est une goutte d'eau dans l'océan. Alors la question est : Dans ce dernier cas, préparez vous à vite rejoindre le système chinois, qui a su mettre au service de quelques intérêts économiques les avantages indéniables en terme de gestion d'une dictature rationaliste.
Message cité 1 fois Message édité par jio le 21-11-2007 à 13:47:13 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pourquoi les riches sont riches et les pauvres sont pauvres?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slayer95 |
Tu peux si tu le désires taper sur les entreprises et autres riches mais ne crois tu pas qu'il y aurait des répercutions bien plus importantes? Message cité 2 fois Message édité par slayer95 le 21-11-2007 à 14:03:43 |
boobaka |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
justeleblanc |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
boobaka | En étant aussi stérile que toi, je répondrais juste "origine sociale" pour une majeure partie...
|
slayer95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartilage de raie contre les tendinites? efficacité? | Possibilité de ce retourner contre un particulier? |
| Tester son mail contre le spam | Pour ou Contre les Banques à distance ? |
| [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | Pour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ? |
| Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ? | la grève à la SNCF est-elle justifiée ? |
| automatisation : pour ou contre et pourquoi ? | Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité |
| Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre? | |