| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:32:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:56:28 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Sources? intérêt du post? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
justeleblanc |
clair, et en plus ce n'est que ton premier post ( sous ce pseudo ) Message édité par justeleblanc le 17-11-2007 à 07:42:55 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chrissud |
|
justeleblanc |
mais si ton " intuition " ou le " bon sens " te dit le contraire, pas de soucis
la " prise d'otage " c'est un concept complètement inventé, de manipulation, et qui fonctionne
mais il est clair que beaucoup de syndicalistes font grèves en se fouttant de la cause perso je ne suis pas gréviste, cette réforme je la trouve cohérente avec notre choix, commun ou global Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 17-11-2007 à 10:34:01 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:13:13 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | vivement qu'on nous mettre des trains informatisé partout.
|
justeleblanc | oui mais les techniciens qui entretiendront ces trains auront une telle " force de prise d'otage " |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | ce n'est pas une méthode à l'arrache, mais une méthode légale
|
|
midnighter |
|
justeleblanc |
|
Fructidor | Les employés des petits commerces de mon quartier à Paris, qui habitent en banlieue et sont obligés de venir, galèrent vraiment à cause des grèves.
|
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 17-11-2007 à 12:50:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fructidor |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:02:08 ![]() ce qui me ferait presque sourrire, c'est le nombre de veaux qui hurle sur les greviste, mais dise amen au gens qui ont imposé une reforme non concerté (alors que ces meme gens discourais a l'AN sur l'obligation de negociation sociale avant toute reforme, fillon a la memoire courte ) dont il savaient que cela menerait a une greve.
|
justeleblanc |
|
Maho-kun Bientot proprio | France de fainéants et endettés lol
|
Setaio |
|
|
|
threesixmafia psn id: gengis | je suis pour mon taf me laisse arriver plus tard et partir plus tôt |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:34:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 13:34:54 |
sohan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:47:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 14:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 13:50:22 ![]() Je viens de lire deux posts intelligents et construits de suite sur HFR, celui-ci et un sur le topic foot (:D) J'en suis tout chamboulé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 14:12:17 |
justeleblanc |
|
|
sohan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartilage de raie contre les tendinites? efficacité? | Possibilité de ce retourner contre un particulier? |
| Tester son mail contre le spam | Pour ou Contre les Banques à distance ? |
| [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | Pour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ? |
| Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ? | la grève à la SNCF est-elle justifiée ? |
| automatisation : pour ou contre et pourquoi ? | Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité |
| Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre? | |