Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°13208606
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 20:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'une part, je suis libre de mon choix et donc ta réponse est nulle et non avenue.
D'autre part, concernant la SNCF, je suis tres fier d'avoir une voiture qui me permette de ne pas etre pris en otage de cette manière.
Je suis d'ailleurs tout à fait favorable à l'extension des autoroutes pour ne plus dépendre d'un service qui n'a rien de public, de par ses tarifs et de par les abus dont son victime régulièrement les usagers...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 20:06:06  profilanswer

n°13208621
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:08:35  answer

Colonel Bartek a écrit :

malheuresement non, je crois encore au service public meme si le terme ne veut plus rien dire lorsqu'on attend comme un con un train qui ne viendra pas.
Menacer de paralysie un pays, c'est une grave atteinte à la notion de service public.

Il n'y a pas de paralysie ailleurs que dans ton raisonnement hein.

Regarde les choses en face, les usines ont elles cessé de produire, les banque de faire banquer, les assureurs d'assurer ? Non.

Pas plus que de prise d'otage d'ailleurs pour répondre à ton post suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:09:45
n°13208626
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 20:09:04  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

D'une part, je suis libre de mon choix et donc ta réponse est nulle et non avenue.
D'autre part, concernant la SNCF, je suis tres fier d'avoir une voiture qui me permette de ne pas etre pris en otage de cette manière.
Je suis d'ailleurs tout à fait favorable à l'extension des autoroutes pour ne plus dépendre d'un service qui n'a rien de public, de par ses tarifs et de par les abus dont son victime régulièrement les usagers...

moi je n'ai pas de voiture et je suis tout a fait favorable a augmenter le service de transport public.

chacun pour sa gueule hein . l'enseignement de ton maitre.  

d'aileurs je pense que tu ne reflechis pas a ce que tu ecris . si demain on supprime ce genre de services, meme avec des autoroutes a 2*12 voies il te faudra 4 heures pour aller au boulot .
a tous ces cretins qui se sentent obligé de prendre leur bagnole qui pollue pour faire 300 metres ?

et la tu t'en prendras a qui ?

Message édité par mobil12 le 08-11-2007 à 20:12:48
n°13208654
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 20:11:52  profilanswer

le mot ne vient pas de moi, mais d'un syndicat  ;)  

Citation :

moi je n'ai pas de voiture et je suis tout a fait favorable a augmenter le service de transport public.

Le service public, oui.
Le probleme c'est que les greves le dénaturent complétement.
Peut on parler de service public lorsque l'on attend sur le quai de la gare des trains qui ne viennent pas?
Lors qu'on est bloqué chez soi parce que des cheminots s'accrochent à leurs privilèges?
Le français qui cotise 40 ans et qui doit travailler mais ne peut pas parce que la RATP fait greve peut il comprendre tout ça?
J'en doute.

n°13208682
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 20:14:16  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

le mot ne vient pas de moi, mais d'un syndicat  ;)

Citation :

Le service public, oui.
Le probleme c'est que les greves le dénaturent complétement.
Peut on parler de service public lorsque l'on attend sur le quai de la gare des trains qui ne viennent pas?
Lors qu'on est bloqué chez soi parce que des cheminots s'accrochent à leurs privilèges?
Le français qui cotise 40 ans et qui doit travailler mais ne peut pas parce que la RATP fait greve peut il comprendre tout ça?
J'en doute.

faut arreter de regarder tf1 . ca arrive pas souvent ces greves.... et puis tu as ta bagnole ... en quoi ca te concerne ?  a part degeuler ton fiel et ta jalousie de ne pas avoir fait ce genre de choix de vie ?

Message édité par mobil12 le 08-11-2007 à 20:15:53
n°13208701
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:15:51  answer

Colonel Bartek a écrit :

J'en doute.

Sérieux t'es fort en imitation de sarko, avec la voix un peu tremblante d'émotion et tout je l'imagine carrément :D

Chapeau l'artiste  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:16:20
n°13208729
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 08-11-2007 à 20:18:10  profilanswer

mobil12 a écrit :

ce n'est qu'une reponse logique au foutage de gueule du gvt qui s'occtroie des hausses de salaires

vaut peut etre mieux qu'il soit indiqué sur a fiche de paye un certain montant et qu'il touche moins a droite a gauche.

y a bien un président qui a reussi a avoir 200millions d euros sur un conpte au japon.  
et pourtant son salaire etait pas mirobolant.

l'topic ou on pose des questions y a personnes qui reponds de loin ou de pres par contre des qui a un pique .. ah la ca y va..  
tiens j't'en remet une couche avec des arguments des fois ils sortent de la dinde de l année derniere.  [:wouaf]  
ce topic c est au final qu'un topic de plus droite vs gauche a la con. :/
[:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par de@thm@ster of hell le 08-11-2007 à 20:18:42
n°13208775
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:22:17  answer

En même temps rien que le titre "pour ou contre"....  :whistle:  

Je suis contre la grêve, c'est contre-productif, il faut prendre exemple sur nos voisins, regardez en Chine, ils ne font pas grêve, ils travaillent avec un fusil dans le dos, et ils produisent plus que nous, prenons exemple !

n°13208787
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 08-11-2007 à 20:23:09  profilanswer

j'avoue [:ddr555]

n°13208790
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:23:30  answer

Ils ont compétitifs  [:actarus44]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 20:23:30  profilanswer

n°13208801
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 20:24:08  profilanswer

non et si Renault se met en grève pour des raisons valables, je les soutiendrais.
Mais jamais, au grand jamais, je ne soutiendrais des gens qui violent les droits les plus élementaires des citoyens.
Je pourfends à ce titre, les blocages dans les universités, les greves dans les transports publics, les coupures de courant, car ces gens s'attaquent aux français, au faible, à celui qui n'a rien demandé et qui subit.

C'est lâche et abject.

n°13208804
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 20:24:15  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

vaut peut etre mieux qu'il soit indiqué sur a fiche de paye un certain montant et qu'il touche moins a droite a gauche.

y a bien un président qui a reussi a avoir 200millions d euros sur un conpte au japon.  

l'topic ou on pose des questions y a personnes qui reponds de loin ou de pres par contre des qui a un pique .. ah la ca y va..  
tiens j't'en remet une couche avec des arguments des fois ils sortent de la dinde de l année derniere.  [:wouaf]  

il y  a quelques pages, nous avons deja parlé de la betise de parler de salaire des elus , dans la mesure ou leur avantages font qu'ils peuvent deja tout avoir sans rien payer .
alors leur salaire est de l'argent de poche, et son augmentation est veritablement une provocation.  
et a une provoc, on repond, soit en tout cassant , soit en utilisant les outils constitutionnels , aka le droit de greve.  

n°13208813
justelebla​nc
Posté le 08-11-2007 à 20:25:11  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

non et si Renault se met en grève pour des raisons valables, je les soutiendrais.
Mais jamais, au grand jamais, je ne soutiendrais des gens qui violent les droits les plus élementaires des citoyens.
Je pourfends à ce titre, les blocages dans les universités, les greves dans les transports publics, les coupures de courant, car ces gens s'attaquent aux français, au faible, à celui qui n'a rien demandé et qui subit.

C'est lâche et abject.

la grève est un droit élémentaire du citoyen pourtant  [:manust]

n°13208822
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 20:26:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la grève est un droit élémentaire du citoyen pourtant  [:manust]

pas pour le mec de droite...  le travailleur est un esclave qui doit fermer sa gueule pendant que l'on fait des delits d'initiés au gouvernement .

Message cité 1 fois
Message édité par mobil12 le 08-11-2007 à 20:27:52
n°13208859
Tharkun92
Posté le 08-11-2007 à 20:29:07  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

Franchement c'est bien le cas :jap:
Les cheminots veulent pas qu'on touche à leurs acquis (ben ouais faut se mettre à leur place qui accepte qu'on lui prenne du fric avec le sourire ?)
Les usagers sont emmerdés donc ralent.
Aucune convergence possible...

Ce dont il est possible de discuter c'est de la forme de la contestation.
Je pense qu'une action "transport gratuit" serait efficace, plus longue certes, mais ça éviterait qu'ils se mettent tout le monde à dos.
Pourquoi c'est pas envisagé ce genre de truc ?

n°13208882
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 20:30:59  profilanswer

je suis pour le droit de greve, je suis un fervent défenseur des droits des salariés.
Je ne suis pas un béni oui oui qui approuve les dérives dont peuvent se rendre coupables des patrons irresponsables.
Maintenant je ne crois pas que cela soit le cas à la SNCF.
Par ailleurs, je le repete, mon aversion vient de ces voies de fait que l'on commet à l'encontre du peuple français.
Et arrete avec ton exemple moisi sur EDF

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Bartek le 08-11-2007 à 20:31:24
n°13208895
justelebla​nc
Posté le 08-11-2007 à 20:32:02  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je pense qu'une action "transport gratuit" serait efficace, plus longue certes, mais ça éviterait qu'ils se mettent tout le monde à dos.
Pourquoi c'est pas envisagé ce genre de truc ?

c'esty vrai ça pourquoi ?
t'as p'tet trouvé la solution !

ah oui non c'est vrai c'est pas possible ! il est légal de faire la grève mais interdit de faire " à moitié " son travail, c'est illégal
ça a été tenté d'ailleurs

n°13208910
Tharkun92
Posté le 08-11-2007 à 20:33:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'esty vrai ça pourquoi ?
t'as p'tet trouvé la solution !

ah oui non c'est vrai c'est pas possible ! il est légal de faire la grève mais interdit de faire " à moitié " son travail, c'est illégal
ça a été tenté d'ailleurs

ça doit pas être pire que les électriciens qui rétablissent le courant chez ceux qui payent pas...

n°13208933
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 20:34:58  profilanswer

anectode :  

samedi dernier je bosse a 9h30 , gros travaux sur les voies, le metro ne roule pas je dois prendre un bus. on est samedi matin et j'ai trois changements a faire .
j'arrive avec une 1/2h de retard.
le journaliste en quesito n'a pas DU TOUT aprecié et j'etais a deux doigt de perdre ma place.

la tu vas me dre qu'il est stipulé que ces travaux allaient avoir lieu et c'est a moi de m'arranger en consequence. ce que j'ai fait , mais les metros etaient censés etre remplacées par des metrobus, or , il y avait un metrobus pour 4 metro , donc un temps d'attente de 20 minutes rien que des le depart .

et pourtant ce n'est pas une greve, c'est meme l'ionverse, on change les rails pôur ameliorer le service ,  

resultat des courses, ca revient exactement au meme que d'etre pris dans une greve ,  
et la je dois m'en prendre a qui ?  
on m'"a pris en otage, ca a failli me couter ma place c'est abject et repugnant .
et ce n'etait pas une greve.

alors je degeule monfiel sur qui la ? etant donné que c'est la faute a personne ?  

c'est un peu gros de taper sur les grevistes qui defendent leur bifteak.... on peut avoir exactement les memes consequences avec des causes bien differentes. alors bartek t'es grand couplet svp ...  

n°13208990
justelebla​nc
Posté le 08-11-2007 à 20:38:45  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

ça doit pas être pire que les électriciens qui rétablissent le courant chez ceux qui payent pas...

je ne sais pas si c'est pire ou pire
en tout cas à la sncf c'est une faute grave de " donner " ce qui doit être vendu

à mon avis c'est partout pareil :d

n°13208991
Tharkun92
Posté le 08-11-2007 à 20:38:45  profilanswer

Et les opérations péage gratuit sur les autoroutes ?

ok j'arrête :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 08-11-2007 à 20:39:12
n°13208995
justelebla​nc
Posté le 08-11-2007 à 20:39:23  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Et les opérations péage gratuit sur les autoroutes ?

ce sont les employés des péages qui font ça ?

n°13209068
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 20:45:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne sais pas si c'est pire ou pire
en tout cas à la sncf c'est une faute grave de " donner " ce qui doit être vendu

à mon avis c'est partout pareil :d

je me souviens en 1999 ou 2000 lorsque je suis arrivé a bruxelles, ils ont fait une operation transport gratuit pour protester. mais ce n'st donc pas une greve . si tu fais la greve tu ne travailles pas et tu es donc pas payé . (ya encore un paquet de caves sur ce forum qui croient que les jours de greves sont payés....)  
mais la ils travaillent dans ce contexte et donc travailler et ne pas faire son boulot et une faute professionnelle sanctionnable (aka les controleurs qui ne font que se balader dans les metros)  
ce n'est donc pas envisageable. malheuresement pour nous .  

pour contourner cela , un groupement "inconnu" avait saboté les horodateurs (enfin plutot le reseau informatique qui est derriere) et donc les horodateurs etaient incapacités./
de fait le client ne peut pas etre tenu responsable de n'avoir pas pu valider son ticket .  

mais c'est une pratique qui elle, a contrario d'une greve , est illegale puisque 'il y a sabotage du materiel .  

ca ne marche pas ca .

n°13209832
yoyo173
Posté le 08-11-2007 à 21:46:47  profilanswer

mobil12 a écrit :

anectode :  

samedi dernier je bosse a 9h30 , gros travaux sur les voies, le metro ne roule pas je dois prendre un bus. on est samedi matin et j'ai trois changements a faire .
j'arrive avec une 1/2h de retard.
le journaliste en quesito n'a pas DU TOUT aprecié et j'etais a deux doigt de perdre ma place.

la tu vas me dre qu'il est stipulé que ces travaux allaient avoir lieu et c'est a moi de m'arranger en consequence. ce que j'ai fait , mais les metros etaient censés etre remplacées par des metrobus, or , il y avait un metrobus pour 4 metro , donc un temps d'attente de 20 minutes rien que des le depart .

et pourtant ce n'est pas une greve, c'est meme l'ionverse, on change les rails pôur ameliorer le service ,  

resultat des courses, ca revient exactement au meme que d'etre pris dans une greve ,  
et la je dois m'en prendre a qui ?  
on m'"a pris en otage, ca a failli me couter ma place c'est abject et repugnant .
et ce n'etait pas une greve.

alors je degeule monfiel sur qui la ? etant donné que c'est la faute a personne ?  

c'est un peu gros de taper sur les grevistes qui defendent leur bifteak.... on peut avoir exactement les memes consequences avec des causes bien differentes. alors bartek t'es grand couplet svp ...  

Alors, pour ton fiel, déverse le sur ceux qui obligent les gens à faire grêve.

De plus, pour rappel à tous, le service public est censé donner le service le plus adapté  et de qualité, au moindre coût pour les citoyens.
Normal donc que ses agents manifestent pour le préserver  :)

n°13211023
Tharkun92
Posté le 08-11-2007 à 23:06:58  profilanswer

yoyo173 a écrit :

De plus, pour rappel à tous, le service public est censé donner le service le plus adapté  et de qualité, au moindre coût pour les citoyens.

C'est bizarre mais spontanément cette partie de la phrase m'a fait sourire.
C'est peut être le cas mais pourquoi on a une si mauvaise image du service public ?

n°13211063
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 23:10:24  profilanswer

yoyo173 a écrit :

tas mal lu je pense ou alors tu as lu hors contexte,, je justifiais qu'il est stupide de vouloir sanctionner des cheminots pour l'arret des trains alors que un changement des voies conduit exactement au meme consequences .  

et a moins que tu sois encore etudiant tu sais tres bien que personne n'est obligé de faire greve .

n°13211391
yoyo173
Posté le 08-11-2007 à 23:36:58  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

C'est bizarre mais spontanément cette partie de la phrase m'a fait sourire.
C'est peut être le cas mais pourquoi on a une si mauvaise image du service public ?

Parce qu'on ne parle que des problèmes et pas de 90% du temps quand tout va pour le mieux. De plus, il est normal de vouloir toujours mieux :)

mobil12 a écrit :

tas mal lu je pense ou alors tu as lu hors contexte,, je justifiais qu'il est stupide de vouloir sanctionner des cheminots pour l'arret des trains alors que un changement des voies conduit exactement au meme consequences .  

et a moins que tu sois encore etudiant tu sais tres bien que personne n'est obligé de faire greve .

Exact, j'ai mal lu, et je m'en excuse. :jap:

Ensuite, quand on veut défendre un service public, on est obligé de faire grève car c'est le seul moyen qui donne une chance de se faire entendre.

n°13212328
Arakhan
Posté le 09-11-2007 à 06:36:27  profilanswer

mobil12 a écrit :

pas pour le mec de droite...  le travailleur est un esclave qui doit fermer sa gueule pendant que l'on fait des delits d'initiés au gouvernement .

tu a parfaitement résumé la chose   :o  

n°13212334
Arakhan
Posté le 09-11-2007 à 06:38:31  profilanswer

Ah merde c'est con il n'y a pas le nombre de députés de droite suffisant pour le faire. Et la droite n'est plus très chaude pour les référundums  :o  

n°13212343
Arakhan
Posté le 09-11-2007 à 06:50:55  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Franchement c'est bien le cas :jap:
Les cheminots veulent pas qu'on touche à leurs acquis (ben ouais faut se mettre à leur place qui accepte qu'on lui prenne du fric avec le sourire ?)
Les usagers sont emmerdés donc ralent.
Aucune convergence possible...

Ce dont il est possible de discuter c'est de la forme de la contestation.
Pourquoi c'est pas envisagé ce genre de truc
?

réponse déja donnée. c'est illégal.

n°13212386
Arakhan
Posté le 09-11-2007 à 07:29:26  profilanswer

mobil12 a écrit :

je me souviens en 1999 ou 2000 lorsque je suis arrivé a bruxelles, ils ont fait une operation transport gratuit pour protester. mais ce n'st donc pas une greve . si tu fais la greve tu ne travailles pas et tu es donc pas payé . (ya encore un paquet de caves sur ce forum qui croient que les jours de greves sont payés....)  
mais la ils travaillent dans ce contexte et donc travailler et ne pas faire son boulot et une faute professionnelle sanctionnable (aka les controleurs qui ne font que se balader dans les metros)  
ce n'est donc pas envisageable. malheuresement pour nous .  

pour contourner cela , un groupement "inconnu" avait saboté les horodateurs (enfin plutot le reseau informatique qui est derriere) et donc les horodateurs etaient incapacités./
de fait le client ne peut pas etre tenu responsable de n'avoir pas pu valider son ticket .  

mais c'est une pratique qui elle, a contrario d'une greve , est illegale puisque 'il y a sabotage du materiel .  

ca ne marche pas ca .

+10000 ta parole est d'or  :jap:  

n°13212557
carambar6
Posté le 09-11-2007 à 08:50:06  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Appliquons aux militaires la mêm technique qu'aux civils. Si ils ne sont pas contents, tant pis, faisons venir des étrangers pour prendre les emplois.

Faire venir des étrangers dans l'armée, cela s'appelle embaucher des mercenaires.
Or, pas de chance pour toi, la loi réserve l'accès à la carrière militaire aux citoyens français, à l'exception de la légion étrangère qui est un corps dont l'encadrement est français et les militaires du rang principalement étrangers.
Mais je ne pense pas que le gouvernement souhaite transformer l'ensemble de l'armée française en une vaste Légion étrangère.
Les militaires conserveront par conséquent des privilèges que n'ont pas les ouvriers du bâtiment, ni le personnel des hopitaux, qui sont plus facilement substituables par de la main d'oeuvre étrangère.

n°13212577
justelebla​nc
Posté le 09-11-2007 à 08:58:30  profilanswer

carambar6 a écrit :

Faire venir des étrangers dans l'armée, cela s'appelle embaucher des mercenaires.
Or, pas de chance pour toi, la loi réserve l'accès à la carrière militaire aux citoyens français, à l'exception de la légion étrangère qui est un corps dont l'encadrement est français et les militaires du rang principalement étrangers.
Mais je ne pense pas que le gouvernement souhaite transformer l'ensemble de l'armée française en une vaste Légion étrangère.
Les militaires conserveront par conséquent des privilèges que n'ont pas les ouvriers du bâtiment, ni le personnel des hopitaux, qui sont plus facilement substituables par de la main d'oeuvre étrangère.

non ça n'a rien à voir avec des mercenaires puisqu'ils bosseraient pour l'armée française, donc la nation, donc nous dans le respect des lois donc rien à voir...
de plus tu peux parler avec les militaires là en 2007 ils sont loin des idées de patries, de sacrifices pour la patrie, ce sont des pros, ils ont un métier qui est de défendre au besoin le pays ou ses intérets, finalement on n'est pas loin des mercenaires en fait
il n'y aurait aucun problème à faire venir des étrangers, mais quel est le besoin ?

n°13212628
carambar6
Posté le 09-11-2007 à 09:13:38  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non ça n'a rien à voir avec des mercenaires puisqu'ils bosseraient pour l'armée française, donc la nation, donc nous dans le respect des lois donc rien à voir...
de plus tu peux parler avec les militaires là en 2007 ils sont loin des idées de patries, de sacrifices pour la patrie, ce sont des pros, ils ont un métier qui est de défendre au besoin le pays ou ses intérets, finalement on n'est pas loin des mercenaires en fait
il n'y aurait aucun problème à faire venir des étrangers, mais quel est le besoin ?

Tu ne m'as pas bien compris. J'explique que la loi interdit d'embaucher des étrangers comme militaires, sauf le dans le cas de la légion étrangèe dont le format a été réduit de 14000 à 8000 hommes depuis 1990.  
Donc il n'y a pas de place pour un recrutement étranger dans l'armée, sauf de façon marginale.

Je répondais simplement à yoyo173 qui propose de soumettre les militaires aux mêmes règles que les civils, quitte à recruter des étrangers comme dans le bâtiment.

n°13212662
justelebla​nc
Posté le 09-11-2007 à 09:21:55  profilanswer

nan j'ai bien compris, je réagissais à ton idée du mercenaire
y'a que la loi qui empeche d'embaucher des étrangers, mais ça peut se changer rapidement, et rien ne s'y oppose d'ailleurs

n°13212736
lechris
psn : cec-chris
Posté le 09-11-2007 à 09:40:27  profilanswer

personellement j'en ai marre de ces greves à répétition (je vais prendre plein la gueule car j'ai l'impression que si tu es contre ici tu prends cher)

il est quand même concevable que sur 1 mois glissant une personne qui se retrouve a ne pas pouvoir aller travailler pendant quasiment 2 semaines commence à en avoir marre.
une grève par nature concerne les salariés d'une entreprise et ses dirigeants sauf que là elle concerne tout les habitants qui sont susceptibles de se déplacer en transport en commun pour travailler et ceux qui dépendant de l'électricité d'edf soit un bon paquet de français qui subissent cette grève qui ne les concerne pas.

je comprends parfaitement leurs motivations comme cela a été dit, quand on a quelquechose on essaye de le garder surtout quand ceux qui nous gouverne s'autorise un "petit" +140% de salaire.

mais un peu de tolérance il y en a qui commence a en avoir marre de soit prendre des rtt, des congés ou 6h de marche aller - retour pour pouvoir excercer "leur droit de travailler"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?la grève à la SNCF est-elle justifiée ?
automatisation : pour ou contre et pourquoi ?Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)