| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
keyran halcyon | juste une petite idée comme ça ... ne serait il pas envisageable d'assurer un traffic normal, disons entre 7 et 9h, puis de couper tout jusqu'a 17h pour une reprise jusqu'a 19h.
Message cité 1 fois Message édité par keyran halcyon le 22-10-2007 à 14:28:43 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
nyme | "c est comme si les pompiers faisaient greve |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:19:24 ![]() ![]() |
|
misterglo |
exactement , comparé aux delits d'inities , aux aides aux entreprises , c'est un centieme de peanuts . mais ca pernault il le dit pas , ca fait pas bien pour proteger son ami l'empereur . apres tu vas peut etre me repondre mais sache que j'en ai rien a branler, verifie les chiffres, prends ta calto et tires tes conclusions , a part si tu as un niveau 2em maternelle tu devrais arriver aux memes conclusions que moi .
sauf quer justement les pompiers ne font pas greve,. de plus vous me faites marrer avec ya qu'a les virer et les remplacer . yaqua yaqua . c'est sioux ? tu les remplaces et les autres , les nouveaux vont accepter de bosser a des conditions inferieures a leurs ainés , mais tu reves , l'ami , mais franchjement tu reves , ca va aller droit 3 mois et boom , syndiqué et greves . vraiment le village dans les nuages .... Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 22-10-2007 à 21:05:46 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
justeleblanc | misterglo-> tu devrais lire les posts, faire un footing, et répondre ensuite, calme |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Message cité 1 fois Message édité par de@thm@ster of hell le 22-10-2007 à 21:37:56 |
misterglo |
d'(autre part franchement a part.. humm.. ca serait bien de les virer tous et de recommecer.. =) et je te reponds que ceux qui vont prendre leur place vont mettre 3 mois (le temps de la formation comme tu dis ) avant de se comporter exactement de la meme maniere. faut etre serieux deux minutes Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 22-10-2007 à 22:06:55 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
papillonnette |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
papillonnette |
|
Arakhan |
|
|
|
misterglo |
misterglo |
justeleblanc | le taux de syndicalisation en france est ridicule, de l'ordre de 10-12 %, et moins de 30 % à la sncf Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 23-10-2007 à 10:17:40 |
justeleblanc |
|
boober Compromis, chose due |
donc la propagande a fait son chemin et les gens sont maintenant convaincus que tout cela est vrai. Donc sont pret a gobber n'importe quoi jusqu'a du sarkozysme de bas etage. Le terrain est desormais parfaitement propice pour les politiques de faire a peu pres ce qu'ils veulent puisqu'ils ont reussi magistralement a creer des "communautés" (au sens tres large du terme) et a les monter les unes contre les autres. Donc pendant que ces fausses communautés se fight entre elle, ben on a droit a de la politique dite "decomplexée". Et ça marche. ils se font des cadeaux entre eux, et recupere la mise sur notre dos. D'ailleurs le plus inadmissible dans tout ça, c'est le matraquage mensongé dont le peuple français est victime depuis 15 ans. c'est simplement indigne de notre systeme politique. Mais visiblement les Français sont plus preoccupé par les paquets fiscaux, gagner plus en travaillant plus pour de moins en moins cher, l'immigration qui est le mal, que la prochaine perte de leur systeme retraite, de protection sociale, leurs droits du travail et leur retour a l'esclavagisme patronnale façon fin 19ieme/debut 20ieme siecle. quand le politique montre du doigt les retraites*, l'imbecile regarde le doigt. *remplacez par le sujet sensible que vous voulez. PS: je suis du privée et je soutien les grevistes de la SNCF et de la RATP a fond (j'ai fait greve jeudi). ça fait chier mais le prix a payer pour la communauté française est faible par rapport aux enjeux qui pese sur elle. Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-10-2007 à 10:42:57 |
Chaos Intestinal |
|
SekYo | La prime de charbon ? |
LeVide |
|
LeVide |
|
|
|
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
|
misterglo |
l'intervenant en question n'a pas daigné repondre dans la mesure ou cela n'apporte rien au debat et que l'intervenant en question se dit que pour se faire etiquetter a droite, ses interlocuteurs ne doivent pas lire les posts en entier .... misterglo de droite , tu vas en faire rire plus d'un avec ca . ce que je dis , (je vais essayer avec des mots simples maintenant ) c'est que quelque soit les avantages il est hors de question de revenir sur le droit de greve qui est un acquis des sociétés civilisées . et que si il fallait revenir sur les regimes speciaux , que ceux qui imposent et font defont les lois commencent pas supprimer les leurs de regimes speciaux . apres on pourra discuter . quand je parle d'acquis d'un autre age ,je te parle justement des regimes speciaux , qui n'ont plus lieu d'etre aujourd'hui, car le travail n'est plus le meme qu'a l'epoque . viens pas avec ta prime charbon.... Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 23-10-2007 à 15:19:40 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |