| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Arakhan |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
raghunter |
Message édité par raghunter le 19-10-2007 à 17:05:15 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 17:27:25 ![]()
|
keyran halcyon |
mon dernier post était juste la pour laisser le dernier mot a ceux qui semblaient le vouloir le plus, moi je m'en fous. La grève ne me touche pas directement, j'habite a 20 minutes à pied de mon taffe. Par contre je suis solidaire de ceux qui en bavent à cause de comportements egoistes d'une poignée de personnes qui placent leurs interets personnels bien au dessus de l'interet commun. C'est tellement plus facile de faire des vannes à 2 balles "le vieux aigri" (tu m'as trop cassé la d'ailleurs) que tenter de convaincre la personne en face en amenant de vrais argument pour la défense des régimes spéciaux voire, revons, des solutions alternatives (réalistes, je préfere préciser). Message cité 1 fois Message édité par keyran halcyon le 19-10-2007 à 19:10:07 |
keyran halcyon |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:08:31 ![]() ![]() |
Colonel Bartek | Cette affirmation n'est que le produit de tes opinions politiques. Démagogie quand tu nous tiens. Les entreprises et les riches, que la gauche et surtout l'extreme gauche pourfendent, sont les premiers contributeurs de l'effort collectif et de nos politiques sociales. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Bartek le 19-10-2007 à 19:38:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
osn | Faut arrêté de regarder TFsarko |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:16:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 20:17:04 |
justeleblanc | et toi ? |
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 19-10-2007 à 20:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:30:22 ![]()
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-10-2007 à 20:32:23 |
Daemonovae | Pour!!
|
tranceorbitale |
|
Colonel Bartek | honnetement, sans caricaturer, c'est tres dur de vivre sans voiture en dehors de Paris.
|
misterglo |
c'est nimporte quoi ce que tu dis . je n'ai pas le permis (31 ans) et je n'en ai jamais eu besoin. apres vivre dans les vosges sans voiture la ca devient compliqué, mais dans une ville comme amiens , faut vraiment etre un fanatique du petrole pour dire que tu ne peux pas vivre sans ... ou un francilien beauf qui croit qu'on a des modems 27k en province , l'eau courante pas partout et qu'on roule en caleche Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 19-10-2007 à 20:47:46 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
duckxks |
|
Colonel Bartek |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:52:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 20:53:06 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
misterglo |
a nantes ya pas de bus et encore moins de taxi c'est bien connu en francilie pour aller au boulot je prends le bus ou le tram ou le metro , mais si j'apprends qu"'un de mes collegues habite pres de chez moi et me propose de me covoiturer tous els matins , je signe tout de suite , si ton pote se fait conduire au taf c'est plutot normal , ca se passe pareil a paris , sisi je te jure , ouvre la fenetre tu vas voir. quant au fait quie vous ayez choisi un resto sur le perif au lieu d'un parmis les centaines d'etablissements dans la ville , c'est vraiment que vous le vouliez et votre probleme , au pire si tu veux VRAIMENT aller dans un resto au trou du cul tu prends uun taxi franchement t'aurais dit, baccarat, clermont ferrand et ce genre de petites villes , je veux bien mais la , nantes .... franchement , t'es jamais allé en province de ta vie ? on est pas des betes tu sais on mord pas , tu peux venir . Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 19-10-2007 à 21:11:11 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Colonel Bartek |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Oui, et quand tu n'a ni les moyens financiers et des problèmes de santé qui interdisent de conduire, gros malin !
Message cité 1 fois Message édité par halman le 20-10-2007 à 11:29:51 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Daemonovae |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |