| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:19:13 ![]() ![]() |
Daemonovae |
|
khris Aussi long que soit le chemin | Je ne coupe pas de phrase et je ne me fais pas une raison, je ne me ferais jamais une raison avec ce type d'argument péremptoire !
Message cité 2 fois Message édité par khris le 20-10-2007 à 15:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 15:47:18 ![]()
|
khris Aussi long que soit le chemin | C'est vrai qu'un appui maladroit ruine parfois une petite remarque !
|
Daemonovae |
|
khris Aussi long que soit le chemin |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:32:16 ![]() ![]() |
Ben_34 | Réponse au titre du topic: Pour !! ce n'est d'ailleurs qu'une conséquence logique du tapage médiatique anti-fonctionnaire auquel on assiste depuis l'élection de sarko, il etait temps que ça lui retombe dessus, et j'ose espérer que ça perdurera ! maintenant j'en lis certains qui disent ne pas apprécier que les fonctionnaires manifestent pour avoir encore plus d'acquis...euh vu le président qu'on a c'est plutot pour préserver les acquis restants qu'ils manifestent, pas pour en obtenir des supplémentaires. Alors c'est devenu une mode de taper sur les fonctionnaires, faut bien qu'il y ait des bouc-émissaires quand la situation de la france s'agrave, alors je conçois que cela fasse du bien à certains, mais perso j'appelle ça des frustrés Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-10-2007 à 19:10:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:50:28 ![]()
|
Arakhan |
|
Daemonovae |
|
matrix666 |
|
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 20:35:16 ![]()
|
Daemonovae |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 20:38:05 ![]()
|
Daemonovae |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
matrix666 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 20:49:12 ![]() |
Arakhan |
|
Ben_34 |
ah lala !! Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-10-2007 à 21:07:14 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
matrix666 |
|
Ben_34 |
dommage que tu ne te sois pas risqué a nous expliquer comment l'ultraliberalisme allait sauver la race humaine Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-10-2007 à 20:57:40 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Daemonovae |
|
Arakhan |
|
Ben_34 | ses allusions ne méritaient pas mieux que la dérision --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
matrix666 |
|
matrix666 |
|
Ben_34 |
papillonnette |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |